je crois que mon chien fait de la voyance, est-il voyant ?

 

Lorsqu’il voit pour la première fois quelqu’un mon chien reste calme, ne se réveille pas s’il dort ou aboie ou grogne suivant les personnes. Avec le temps je me suis toujours aperçu que les personnes qui gênaient mon chien étaient mauvaises et négatives pour moi. Est-ce de la voyance ?

C’est un fait avéré en effet, que les animaux ont des capacités bien particulières pour ce qui est de ressentir les autres et votre cas n’est pas du tout isolé. Nous avons remarqué ce phénomène tout particulièrement chez nos animaux de compagnie dits « domestiques », mais il est fort possible que les autres animaux possèdent ce don de « voyance ». Une célèbre anthropologue du dix neuvième siècle qui se trouvait en Amazonie pour étudier les singes en a fait l’expérience à plusieurs reprises, et c’était bien sûr des animaux qui vivaient tout à fait à l’état sauvage, naturellement. Un animal de compagnie, qui est près de vous chaque jour, qui partage votre vie au plus près, possède des dons naturels de voyance et la plupart du temps est lié à vous sur le plan affectif. Un animal ne parle pas, il a de ce fait très peu de moyens d’exprimer ce qu’il peut ressentir dans de telles occasions. Mais le grognement du chien, comme du chat est tout à fait typique lorsqu’ils ressentent chez une personne quelque chose de négatif. Votre chien vous prévient de son mieux, avec ses moyens. Les animaux ont des dons médiumniques tout à fait réels et peuvent voir des personnes décédées. Ils ont la particularité de voir l’aura des être vivants que qui leur permet de déceler le type de pensées qui se trouvent chez les autres. Les intentions cachées et inconscientes sont perceptibles dans l’aura, et c’est pour cela que vous verrez souvent votre animal regarder tout autour d’une personne de façon globale, c’est l’aura qu’ils perçoivent la plupart du temps.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits