Puis-je avoir confiance ou faut-il que je me rende dans un cabinet de voyance pour en être sûr ?
Le médium a un don inné de voyance, qui lui permet de lire objectivement tout ce qui concerne une personne, son avenir, son caractère, sa vie amoureuse, sa vie professionnelle. C’est un art du millénaire, une science divinatoire qui se base sur des faits réels, qui existent vraiment, sans aucun rapport avec l’apparence physique de la personne qui consulte. Pour pouvoir lire votre ligne de vie du consultant, le médium agit différemment : soit il entre en état de transe, soit il utilise des objets de divination comme la boule de cristal, les cartes, les tarots.
Fiabilité de la voyance, en direct ou par téléphone
Depuis toujours, la voyance se pratique seulement en cabinet et les gens se déplacent pour consulter leur médium. Il en est autrement aujourd’hui puisque, à l’heure où le progrès fait partie intégrante de notre quotidien, nous pouvons nous faire une consultation de voyance sans que nous nous déplacions. Tout est désormais accessible par téléphone, par e-mail, par SMS, par webcam, par tchat et par smartphone. Ce qui revient à dire que, quelle que soit la méthode utilisée, le résultat est le même : tout est fiable !
Une croix sur le pessimisme
Avant de livrer ce qui vous tracasse à un voyant ou à un spécialiste de l’art divinatoire, mettez une croix sur votre pessimisme. C’est pour vous persuader que les réponses qu’on vous donne sont sans complaisance. Il a toujours des visions claires et concises sur un événement donné, sur un fait qui va se produire dans les jours prochains, soit bon, soit mauvais. Lors d’une voyance par smartphone, on vous a dit que vous allez rencontrer une femme avec qui vous allez vous marier. N’en doutez pas : la clairvoyance d’un médium est sans équivoque.
Révélations bien fondées
Lorsque vous avez fait la consultation voyance par smartphone, le médium a perçu les vibrations émises par le son de votre voix, il vous a pénétré au point de lire en vous, comme si vous étiez en face de lui. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas être sûr du bien-fondé de ses révélations. Néanmoins, rien ne vous empêche de vous rendre dans un cabinet, pour obtenir plus de clarté sur la femme pressentie comme étant votre partenaire idéale.
Plus de place pour le scepticisme
Au lieu d’être sceptique, allez plutôt en cabinet, si vous y tenez tant. Vous pouvez essayer d’obtenir une confirmation de ce qui vous a été prédit. Le voyant est là pour vous aider à dissiper tout doute qui persiste en vous. Là par exemple, vous pouvez lui demander si les traits de caractère de la femme que vous allez rencontrer sont compatibles avec les vôtres, si vous aurez des affinités ensemble. Il vous donnera les conseils utiles pour que votre rencontre avec celle avec qui vous allez vous marier se passe à merveille.
Voyance, une pratique qui engage les croyances
Lire son avenir intéresse tout le monde, tenté de connaître sa destinée à l’avance. C’est la raison pour laquelle on se fait faire de la voyance, soit en direct, soit avec les moyens de communication modernes, et ce, dans tous les domaines de la vie : amour, profession, famille. Le médium, avec ses dons spontanés, voit les points déterminants de votre chemin de vie. Ne pensez pas que l’art divinatoire n’est pour vous qu’un moyen de prendre des décisions, non. La voyance est une pratique qui engage les croyances de chacun, dont vous, alors n’en doutez plus dès lors que vous y adhérez.