je ne peux pas porter de montres, suis-je voyante ou magnétiseuse ?

Je ne peux pas porter de montres, suis-je voyante ou magnétiseuse ? Lorsque j’en mets, les s’arrêtent au bout de quelques jours savez-vous d’où cela vient ? Est-ce que j’ai des pouvoirs de voyance ou suis magnétiseuse comme me le dise mes collègues de travail ?

Il est vrai que les gens dotés de magnétisme ou certaines personnes qui ont des dons de voyance pure ont ces désagréments, pour savoir si vous avez des dons de magnétisme, vous pouvez procéder à des testes simples et efficaces pour vérifier vos capacités, il existe des tests de base. Il y a aussi le Reiki qui est une technique japonaise qui utilise l’énergie (magnétisme) afin d’harmoniser le corps et l’esprit, quand en Europe il consistait dans l’impositions des mains, une technique aussi employée par le Christ qui donna cette forme de pratique qu’utilisent de nos jours certains coupeurs de feu, guérisseurs ou panseurs ( prières de pansage ). Je vous propose ici quelques exercices afin que vous testiez votre magnétisme :

Concentration :

Fermez les yeux et frottez vous les mains l’une contre l’autre délicatement tout en vous concentrant et en imaginant et essayant de ressentir ce fluide magnétique entre vos deux mains,
Rapprochez lentement les deux paumes de vos mains l’une contre l’autre sans jamais les toucher et lorsque vous ressentirez une résistance entre vos deux mains, comme si vous teniez deux aimants de même pôle, arrêtez vous et ouvrez vos yeux, plus la distance entre vos deux mains est grande plus votre magnétisme est puissant, retenez que plus vous le travaillez, plus vous augmentez ce magnétisme et plus vite vous ressentirez les fluides sur vos mains avec de moindres efforts de concentration.

Momification :

Prenez un petit morceau de viande et placez-le sur une petite coupelle. Imposez vos mains au-dessus pendant 10 minutes, prenez un second morceau que vous ne magnétiserez pas qui vous servira de témoin et placez le dans une seconde coupelle.

Recommencez l’opération 2 fois par jour et ce, pendant 1 semaine. Entre les séances, rangez le tout dans un endroit propre et frais (pas au réfrigérateur).

Le morceau de viande est censé devenir sec et dur et si l’expérience réussit. S’il pourrit, l’expérience ne sera pas concluante. Chaque jour grâce au morceau de viande témoin vous constaterez aussi les différences.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire