Je souhaite être une voyante tarologue et me mettre à mon compte.

 

Je souhaite être une voyante tarologue et me mettre à mon compte. Je me suis donc rendue dans une école de voyance où j’ai rencontré une femme qui m’a dit :que j’étais obligée de passer par son école pour avoir le droit d’utiliser le titre de tarologue, que son école était la seule qui remettait un diplôme officiel de tarologue. Est-ce vrai . ? Qu’en pensez-vous car la somme que m’a demandé cette femme est très importante ?

Vous devez savoir qu’il existe aucun diplôme agrée par l’Etat en France dans le domaine de la voyance, de la tarologie, des arts divinatoires, quels qu’ils soient et que de ce fait, nous connaissons en France un vide juridique qui a laissé la porte ouverte à toutes sortes de personnes bien ou mal intentionnées qui se targuent d’être des instituts de formation, des écoles de tarologie, et autres tires, dont les plus ronflants sont bien souvent les plus faux dans la valeur de leur enseignement que dans le désintéressement de leurs dirigeants. Pour utiliser le titre de tarologue, vous n’avez besoin de rien du tout, et c’est la même chose pour les médiums, les astrologues, les magnétiseurs, etc… Je pense que cette femme vous a menti pour vous convaincre de suivre les cours de son école de voyance et surtout de payer ces cours… La tarologie peut s’apprendre dans une école, si celle-ci est sérieuse et s’il ne s’agit pas d’une arnaque, le prix de ces cours ne doit pas excéder le prix d’une consultation de voyance, pour vous donner un ordre d’idée de valeur. Je pense donc que des cours peuvent vous apporter beaucoup en termes d’enseignements, s’ils sont sérieux bien entendu et donnés par des tarologues expérimentés, mais qu’il est essentiel, indispensable de compléter une telle formation par un mode de vie qui exclut toute pratique frauduleuse, mensongère, autant envers vous-même qu’envers autrui, dans tous les domaines de votre vie, il est essentiel d’avoir et de développer en soi une véritable spiritualité. Je ne parle pas d’aller a la messe ou de suivre aveuglement un dogme ou des rituels qui ne sont en définitive, que des apparats, mais de vivre dans sa vie une véritable spiritualité de fond et de faire le « travail » de toujours l’intégrer en soi davantage et sans jamais se fermer au monde ou devenir intolérant, élitiste, etc… le sujet est très vaste, mais vous avez là une piste essentielle, pour être un véritable tarologue, au-delà des lois terrestres et dans le véritable esprit des arts divinatoires.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant