Je souhaite faire une voyance en ligne sur internet ou par telephone, dois-je choisir le ou la professionnelle en fonction de son âge ?

 

Je souhaite faire une voyance en ligne sur internet ou par telephone, dois-je choisir le ou la professionnelle en fonction de son âge ? J’ai peur que si je consulte une voyante de moins de 30 ans qu’elle n’ait pas assez d’expérience de la vie pour me répondre, qu’en pensez-vous ?

L’âge d’un médium n’a aucune influence sur ses capacités extra sensorielles. Il faut savoir qu’il existe des médiums qui dès l’âge de 5 ans, peuvent faire de la voyance, et même sans le moindre support. En revanche, l’expérience de la vie d’un médium, son âge, peut lui permettre de vous parler de ce qu’il ressent avec plus de précisions qu’un enfant, bien entendu. C’est un point important à prendre en compte dans le choix d’un médium, car il est certain qu’il ne suffit pas de capter le futur, encore faut t il pouvoir l’expliquer avec clarté et dans les détails qui vous importent le plus, ce qu’un jeune enfant n’est pas en mesure de faire. Notez aussi qu’il existe des cas de médiums véritables qui sont d’un certain âge ont parfois, malheureusement une certaine expérience de la vie qui peut déformer ses prédictions, les teinter de négativité, alors qu’en réalité ca ne sera pas le cas. L’idéal est de choisir votre médium non pas en fonction de son âge, mais de ce que vous ressentez à travers sa photo, vos dialogues avec lui, ce que vous éprouvez, en définitive.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits