Je suis vierge comment savoir en voyance pour quel métier je suis faite ?

 

Je suis vierge comment savoir en voyance pour quel métier je suis faite ? Tous les métiers que je pratique ne me conviennent pas, je suis virée au bout de quelques jours ou je pars de moi-même car je m’y ennuie trop. J’ai vu un conseiller professionnel au pôle emploi qui m’a fait faire un stage de reconversion et c’est pire maintenant … je me retrouve toujours au chomage au bout de quelques jours. Une amie m’a conseiller de me faire faire une voyance pour connaître le travail pour lequel je suis fait: si il y en a un ! Mais je dois bien avouer que je ne crois pas trop aux personnes qui se disent pouvoir lire le futur.

La voyance est un processus par lequel l’intuitivité du médium pourra sonder votre avenir et s’y projeter pour vous donner des informations utiles à la construction de votre avenir. Dans certains cas, ce processus permet d’éviter des souffrances, des impasses, des déceptions, des mauvais chemins en somme. Certains voyants verront plus clair de par le fait qu’ils sachent votre signe astrologique, Vierge dans votre cas, et surtout si le voyant que vous consulterez a des notions d’astrologie, ou mieux encore, s’il est astrologue ainsi que médium. Car sachez que lorsque vous dites que vous êtes Vierge, cela signifie que vous avez le Soleil dans le signe zodiacal de la Vierge, mais vous avez encore bien d’autres astres, qui peuvent se trouver dans d’autres signes du Zodiaque. Hormis ces considérations purement astrologiques, une consultation de voyance pure, même sans support, sans avoir besoin de votre date de naissance peut vous révéler les métiers pour lesquels vous êtes faite. Cette infirmation est inscrite en vous, mais très souvent, les doutes ne permettent pas d’en avoir pleinement conscience. Les faits marquants sont les plus faciles à ressentir pour un voyant en voyance, les faits conditionnés par d’autres personnes qui doivent se réaliser avant sont moins évidents. Mais dans la majorité des cas, les orientations professionnelles peuvent être ressenties et annoncées. Vous saurez le déroulement des faits et ceci pourra également vous éclairer grandement, surtout en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour favoriser les possibilités bénéfiques à venir dans votre destinée.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits