La demande en voyance devient de plus en plus forte, tellement les gens vivent dans la peur de l’avenir perpétuelle

La demande en voyance devient de plus en plus forte, tellement les gens vivent dans la peur de l’avenir perpétuelle. Est-ce vrai ? Est-ce vraiment la réalité ou est ce seulement un moyen pour que l’on ait moins peur d’aller voir une voyante ?

On accorde à la voyance de plus en plus de crédit, au détriment du libre arbitre, bien que beaucoup l’a considérée comme une science non exacte. On remarque que la demande est de plus en plus forte, tellement les gens vivent dans un monde violent, où la peur règne en permanence. Ils ont besoin d’être sensibilisés sur ce qu’est leur destinée et sur tout ce qu’il a à savoir sur leur vie. Les gens qui viennent en consultation sont issus de tous les secteurs : jeunes qui débutent leur carrière, hommes de loi, simples citoyens…Obnubilés par leur problème au quotidien, ces esprits craintifs cherchent aide et réconfort auprès des voyants. La justesse de la voyance est toujours remise en cause et tout le monde n’arrive pas à se mettre d’accord quant à l’éventualité d’un vrai don. Mais ceux qui persistent dans leur croyance en la voyance consultent dès qu’il y a un problème. Ceux-là, ils sont vulnérables, ils ont peur de l’avenir. Tous les jours, les problèmes de chômage, de crise, de violence, de solitude affective suscitent un malaise social chez eux. C’est ce qui les pousse à confier à une personne qu’ils jugent capable de leur venir en aide : un professionnel de l’art divinatoire. Pour les personnes fragiles, la voyance est une source de lumière qui peut les guider sur le bon chemin. Néanmoins, le professionnel doit mesurer ses paroles. Même s’il prévoit quelque chose de tragique, sa manière d’effectuer ses prédictions ou ses révélations est très importante : ce qu’il va annoncer aura un impact certain sur le moral du consultant. S’il lui annonce qu’il y a lieu de se  méfier parce qu’il voit un accident de train, forcément, le consultant aurait une phobie des trains toute sa vie durant. C’est souvent devant la désespérance d’une situation bloquée que les gens éprouvent le besoin de rejeter leurs décisions sur les bons augures d’une autre personne qu’ils disent plus éclairé qu’eux. Ils éprouvent un besoin vital de regagner une lueur d’espoir, d’avoir un peu plus de confiance en eux. Devant leur hâte, ils ne doutent pas un instant s’ils sont manipulés ou non. Pour mieux les éclairer, ils peuvent faire la distinction entre un charlatan et un bon spécialiste de la voyance, selon la manière dont ils abordent les problèmes. Les charlatans donnent des illusions de prédiction, les voyants dotés d’un vrai don les illuminent sur ce qu’est leur vraie voie. Poussés par l’amusement ou le goût pour les choses  mystérieuses, les curieux consultent. Ceux qui se sentent perdus dans les dédales de leur vie consultent. Bref, on peut noter que plusieurs raisons poussent les gens à consulter. L’hésitation devant un choix de vie, le besoin d’écoute, de sympathie, l’envie de reprendre le contrôle de leur vie, toutes les pousses à recourir à la voyance, ça leur permet de se débarrasser de la peur perpétuelle ou de l’angoisse qui les tenaille à tout bout de champ.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits