La voyance peut se tromper

Il y a des charlatans qui profitent du malheur des gens en voyance. Comment les démasquer ?

Un praticien de la voyance peut susciter des sentiments divergents : soit l’envie, soit l’attirance, soit l’inimitié, soit un rejet pur et simple. Sa famille, ses amis, ses voisins le voient comme un être à part, un marginal en quelque sorte. Il doit s’y faire, car il est appelé à vivre en société malgré cette activité qu’il a choisi pour assurer sa subsistance. Il ne doit pas en avoir honte. Au contraire, il doit assumer le don qu’il a et le mettre au profit des autres qui en ont besoin. Néanmoins, il y a peu de voyants qui font preuve d’honnêteté. Certains font du charlatanisme et ne cherchent qu’à profiter du malheur des autres.

Comment le savoir ?

En voyance, certains voyants accusent les autres, disant qu’il existe beaucoup de charlatans dans la profession. En disqualifiant les autres, ils sous-entendent qu’ils n’en font pas partie. Cela peut décontenancer les naïfs, qui n’y voient là qu’une forme d’honnêteté.

C’est bien connu que les voyants détestent toute forme de concurrence et la présence d’homologues qui pratiquent le même métier qu’eux pourrait d’un côté les priver d’une source de revenu sûre et d’un autre côté, les consultants pourraient aller voir ailleurs. Cela ne ferait que leur ouvrir les yeux sur la supercherie dont font preuve certains malveillants, qui font des prédictions incohérentes. C’est pourquoi il faut bien faire la distinction entre un voyant honnête et celui qui ne pratique la voyance que pour arrondir ses fins de mois.

Les précautions à prendre

Voyance médium téléphoneAvant d’entamer une consultation de voyance, assurez-vous qu’il s’agit d’un voyant qui possède un vrai don, qu’il pratique l’art dans le respect des règles de déontologie. Car il est vrai qu’il existe des voyants qui ont des perceptions extra-sensorielles hors du commun.

Voyez sur le site tous les professionnels de l’art divinatoire sont bien réglementés par la profession, d’autant plus qu’ils sont membres de l’Organisation des Divinologues de France. Au moins, les consultants ne risquent pas de se faire arnaquer.

Se méfier des soi-disant voyants

En vous proposant des professionnels certifiés, Divinologue.com vous évite de vous faire avoir par des soi-disant voyants qui ne pensent qu’à profiter du malheur des gens. Méfiez-vous s’ils vous posent trop de questions sur votre vie, car plus vous parlez, plus ils trouveront à dire pour vous berner, alors qu’ils n’ont fait que brosser ce que vous leur avez dit. Et même si vous savez qu’il n’y a pas de prédiction fiable à cent pour cent, que la voyance n’est pas une science exacte, un voyant ne peut jamais vous assurer que les prédictions qu’il vous a faites vont effectivement se réaliser. Cela pourrait vous mettre la puce à l’oreille et vous mettre en garde.

Pas de promesses fallacieuses en voyance

Il s’agit d’une activité illégale, car la divination est une activité réprouvée et pénalisée par le Code civil. Mais ceux qui croient en la voyance ne veulent rien savoir et continuent à faire appel aux professionnels dès que quelque chose ne va pas.

Pour ne pas avoir à porter plainte contre un devin, parce qu’il vous a fait des fausses prédictions ou parce qu’il n’a fait que vous arnaquer, choisissez bien celui à qui vous allez confier vos problèmes. Parce qu’un voyant digne de porter ce titre ne peut faire autre chose que de la divination. Il ne peut pas abuser des faiblesses des autres, ni pratiquer du chantage, ni même faire des promesses fallacieuses. Un don de voyance doit se pratiquer en toute honnêteté, un voyant est appelé à éclairer les autres au lieu de les enfoncer encore plus.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Voyance telephone sans carte bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir