la voyance rend elle les voyantes malades ?

Je m’interesse beaucoup à la voyance, je consulte des voyants depuis de nombreuses années et j’ai remarqué une chose les meilleurs voyants ou voyantes que j’ai consulté ont de graves problèmes de santé. J’ai lu des livres qui constatent la même chose pour les voyants qui ont marqués l’histoire. Comment se fait-il que les bonnes voyantes ou les bons voyants comme Michel de la Capestal soient toujours malades ? je parle de maladies graves ou que l’on appelle invalidantes.

Le fait d’avoir des capacités de divination, ou de voyance, fait partie des attributs que porte en lui tout être humain. C’est comme les cinq sens connus, seulement ce fameux sixième sens est encore une énigme au niveau scientifique, et nombre de personnes gardent ce potentiel en eux sans l’utiliser ni le développer. La voyance donne une prévision personnalisée qui s’appuie sur l’intuition d’un médium. Elle permet une meilleure compréhension des évènements de votre vie. Gérer votre vie dans la clarté, en évitant le mensonge et la mauvaise conscience, les utopies devient possible. Les bienfaits de la voyance sont très étendus. La voyance nécessite un don absolument authentique qui permet de découvrir votre karma. Mais il existe une loi qui fait que pour accéder à un haut niveau dans la divination, il est quasiment nécessaire d’avoir des problèmes de santé. Les faiblesses organiques ont pour faculté d’accroitre les vibrations du médium. Et plus le médium se sera fixé pour objectif d’avancer encore dans la divination et l’aide qu’il peut apporter aux autres, et plus son état de santé sera fragile. La souffrance, la faiblesse physique poussent tout naturellement un médium à renforcer ses capacités psychiques, à développer sa compassion. Son taux vibratoire s’éloigne des désirs personnels, il va se pencher spontanément sur les autres, là est la partie visible de choses. Mais plus encore, l’élévation spirituelle qui va de pair avec les épreuves de santé donnent au médium non seulement des capacités psychiques accrues, mais aussi des facultés de guérison sur les autres. Ces facultés se traduisent en consultation de par le fait que le stress, l’angoisse du consultant est évacuée par le médium. Leur voyance vous fera gagner en liberté de choix et d’actions. Que ce soit voyance sans support ou par l’interprétation d’un support, ce phénomène ses preuves chaque jour. La voyance est au-delà de son mystère, une réalité qui prouve son efficacité de façon surprenante et surtout lorsque le médium a des ennuis de santé. Le pourquoi de ce phénomène est de l’ordre du divin, et correspond aux lois de l’évolution auxquelles nous sommes soumis. Les âmes ayant choisies de se rendre utiles aux autres doivent passer par des épreuves pour élever leur taux vibratoires. La souffrance ici bas est perçue négativement mais sur d’autres plans, la souffrance purifie et élève.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits