sauver son couple grâce à la voyance

 

Une amie m’a dit avoir sauvé son couple de la rupture grâce à la voyance par téléphone, est-ce que cela marche réellement car ce n’est pas la première fois que l’on me conseille de faire appel moi aussi à ce type de service ? Mon frère me dit lui aussi faire appel très souvent à la voyance et avoir évité un divorce il y a quelques années grâce à la voyance.

Il est vrai qu’il est tout à fait possible grâce à la voyance de sauver un couple, un mariage de la rupture et de toutes les conséquences que cela peut entrainer. La voyance a pour particularité de voir votre futur, et ainsi de comprendre en détail les raisons, les évènements qui peuvent mener à une rupture. Cette compréhension permet donc de dévier les évènements en conséquences pour en arriver à un résultat opposé aux prédictions de départ. Le fait d’anticiper, grâce aux flashs de à la voyance sur le futur, des problèmes de couple qui parfois ne sont même pas visibles et restent sous silence au sein du couple, permet d’anticiper la conduite à tenir pour que votre couple se renforce. En agissant de façon adéquate selon la situation à venir, vous évitez bien des désagréments. Comprendre son partenaire semble à première vue très facile, surtout lorsqu’on le connait depuis des années, des décennies parfois. Et en toute bonne foi, nous ignorons trop souvent les rouages secrets du partenaire, de tout ce qu’il passe sous silence et qui avec le temps et certaines circonstances extérieures, se transforment en obstacle pour le couple. Anticiper les désirs en germe de votre partenaire, ses changements intérieurs, son évolution naturelle, et mettre tout ceci en correspondance harmonique avec votre propre évolution personnelle. Un voyant va percevoir toutes ces données et connaitre d’avance ce qui va en résulter si vous ne changez rien à votre attitude, à votre vie de couple et votre vie personnelle. A partir de ces constats, il devient donc possible de mettre en place une stratégie qui vise à réorienter le couple vers l’harmonie et de vivre pleinement, au fur et à mesure, ou radicalement selon le cas, le rediriger vers le bonheur pour les deux partenaires, en adéquation avec leurs idéaux. Il ne suffit pas d’annoncer en voyance une rupture à venir pour que les choses s’arrangent, il faut ensuite en extraire une ligne de conduire qui renverse les tendances négatives qui risquent de mener à la séparation, et de la mettre en œuvre consciencieusement, et de rectifier cette stratégie de façon régulière au fil des semaines.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits