la voyance sans support ne me semble pas fiable : qu’en pensez-vous ?

 

La voyance sans support ne me semble pas fiable : qu’en pensez-vous ? J’ai l’impression que les vraies voyantes sont celles qui pratiquent la voyance grâce aux tarots ou grâce à l’astrologie.

La fiabilité de la voyance ne dépend pas du support qui est utilisé. Elle dépend essentiellement de trois facteurs : Les compétences du médium, votre état physique, et le fait de choisir le moment adapté, c’est-à-dire d’être dans le calme. Le fait de voir un médium vous faire une voyance sans support peut en effet paraitre farfelu, et même louche, ce que je comprends fort bien. En revanche il faut considérer que l’essentiel du processus de voyance se situe à l’intérieur de l’esprit du médium en quelque sorte, et l’art de la voyance se passe fort bien de support lorsque vous avez à faire à un médium réellement compétent et chevronné. Il faut savoir aussi qu’il existe des médiums qui manquent de compétences et qui espèrent, en utilisant un Tarot ou un pendule, pallier à leurs lacunes. Mais il est tout à fait utopiste d’espérer que ce système fonctionne, un médium doit être tout à fait « opérationnel » pour faire une voyance sérieuse, avec ou sans support. Ce qui peut surtout vous aiguiller par rapport à un médium en consultation de voyance, qu’il œuvre avec ou sans support, c’est la justesse de ce qu’il vous dit lorsque vous lui posez des questions sur la personnalité, ou la réaction qu’aura telle ou telle personne de votre connaissance, ou sur vous-même. Ceci est un excellent indicateur de fiabilité en voyance, sans oublier bien sûr, les prédictions, à voir si elles se réalisent ou pas.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire