la voyance : un don, un art

La voyance est traditionnellement pratiquée depuis la nuit des temps. De nos jours, on pratique la voyance par téléphone, la voyance par internet, la voyance par SMS. La voyance est de plus en plus usitée. Elle permet d’avoir des éclaircissements sur notre vie, même à distance.

La voyance  fait partie de l’histoire de l’humanité. De tous temps, on a cherché à connaitre l’avenir. Pour voir plus clair et mieux comprendre ce qu’est la voyance, qui et dans quelles conditions consulter et ce que vous pouvez en attendre, il faut savoir que la voyance par téléphone n’est pas un « sous produit » de la divination classique. C’est la médiumnité qui fait toute la différence entre une véritable voyance et ce que pratiquent certaines personnes mal intentionnées.

La véritable pratique de la voyance s’entoure de mystère parce qu’il est difficile de comprendre la manière dont elle agit. La science n’apporte pas encore de réponse claire et chacun donne son explication. Cette pratique a longtemps été celle de personnes qui restaient dans l’ombre. La voyance  est associée aujourd’hui encore à une connotation de secret au sens d’occulte.

La voyance est nécessairement pratiquée par des voyants qui connaissent la voyance en tant qu’art. Elle reste inexplicable mais a déjà fait ses preuves. La voyance véritable exige une haute concentration, une grande sensibilité, ouverture et réceptivité. Entre le voyant et la personne qui consulte, s’instaure une confiance et un contact authentique. C’est cette relation qui crée la qualité d’une voyance véritable. L’art de la voyance ne dépend pas du coût d’une voyance, mais de la qualité de la voyance uniquement. La voyance est un outil inestimable pour ceux qui souhaitent diriger leur vie dans les meilleures conditions possibles. Même si en voyance les prédictions sont parfois difficiles, vous avez des éléments pour avancer, aller de l’avant et dépasser les obstacles. La voyance révèle les mécanismes cachés de certaines situations. La pratique de la voyance vous donnera le soutien pour concrétiser vos espoirs dans la réalité. Votre destinée sera positivement guidée grâce à ses éclairages. C’est un avantage considérable dans vos prises de décisions.

Le ressenti du médium permet de dénouer des situations complexes. L’intuition du médium en état de voyance est spontanée, ses flashs sont souvent comme des ouvertures soudaines sur votre avenir. Ce phénomène ne s’explique pas, alors qu’il met l’accent sur les faits les plus décisifs de votre avenir. Une consultation de voyance peut être pratiquée lorsque vous vous sentez calme, posé, prêt à connaitre pleinement la Vérité. Il est délicat de donner des dates en voyance, le futur n’étant pas fatalement déterminé, le médium peut vous donner un ordre de probabilités, dans lesquels vous avez des choix possibles. La voyance permet également de discerner les réactions de votre entourage selon les décisions que vous allez prendre ; ce qui vous éclairera par anticipation plus précisément que ce que vous pouvez faire de vous-même.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits