La voyance: un don, un mystère

 

La voyance: un don, un mystère. Aujourd’hui pratiquement plus personne ne remet en cause la capacité de voir l’avenir. La seule difficulté étant comme dans beaucoup de professions de trouver des vrais professionnels et non des personnes qui profitent des autres pour faire de l’argent. La voyance est-elle devenue un faux mystère ?

Le don de voyance, de prémonition est un don spontané que possèdent certains d’entre nous. Ce phénomène de voyance spontané a créé une aura de mystère autour de lui. La capacité de clairvoyance peut venir d’un don héréditaire que l’on hérite de ses parents ou de ses grands parents. Certains facteurs prédisposent à la voyance: l’hypersensibilité, une enfance pénible, le fait de vivre des circonstances bouleversantes qui révèlent cette faculté. Le don de voyance se fonde sur une intuition présente en chacun de nous mais qui se trouve chez certains poussé à l’extrême pour des raisons spontanées ou évènementielles.

Mais pourtant il faut savoir qu’il est possible de développer un don de voyance. Même si au départ, aucun don ne se manifeste, il est possible de faire naitre un don de voyance. Ce processus se fait de façon très progressive, il dépend de beaucoup de facteurs, mais aussi de certaines techniques. Il est essentiel de se libérer de blocages et tensions extérieures liés à notre mode de vie. Il s’agit de faire le vide en soi, Il faut que vous soyez convaincus de l’existence du phénomène de voyance et que vous ayez foi en vos capacités. C’est un travail de longue haleine qui nécessite de la persévérance. La faculté de clairvoyance peut prendre plusieurs formes selon la sensibilité des individus. Chaque personne étant unique, le don de voyance l’est aussi. Il peut donc prendre des configurations différentes et peut aller de la clairvoyance à la télépathie, du ressenti cérébral au ressenti physique. Un simple geste, la tonalité d’une voix, un comportement, un mot peut suffire à déclencher une intuition, base de toute voyance.

Un support de voyance est incontournable au départ, il permet  de canaliser votre énergie sur quelque chose de concret qui sera le lien entre vous et vos capacités pour réaliser une voyance. Développer un don de voyance demande une étique morale exigeante. La tarologie, la cartomancie s’apprennent et permettent d’amplifier un don de voyance. Le fait d’étudier la symbolique peut être d’une aide précieuse pour certains. Cela peut leur permettre d’aller plus loin dans leurs voyances en précisant certains détails.

Les supports comme les cartes restent un outil, un moyen. Le fait de savoir leurs significations ne sert pas à grand-chose. Le plus souvent ces supports sont des appuis qui servent de déclencheurs, d’interrupteurs en vue de provoquer la voyance. La spiritualité permet d’accéder à la voyance en étant capable perceptions extra sensorielles. C’est le chemin le plus direct pour développer des dons de voyance, à condition qu’il s’agisse de véritable spiritualité. La voyance est un phénomène qui est indubitablement relié au Divin. Selon les statistiques, on assiste, depuis plusieurs années à l’émergence d’une recherche de spiritualité qui touche au phénomène de voyance. Ses bienfaits sont indiscutables ; L’objectivité de la voyance fait voir la vie telle qu’elle est. Souvent plus riche qu’on le suppose, notre existence apparait en voyance, comme une série de choix en les mettant en lumière.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant