La voyante me dit en voyance de ne pas détruire mon couple pour rien.

 

La voyante me dit en voyance de ne pas détruire mon couple pour rien. Je sais que l’homme que j’ai connu avant de me marier il y a 18 ans pense encore à moi, car je le ressens. La voyante qui vient de me faire une voyance par téléphone me dit qu’il m’a complètement oublié, qu’il vit en couple et qu’il est très heureux. Je sais qu’elle se trompe, pouvez vous me dire où trouver une bonne voyante qui me dise ce que je sais et qui me dise comme entrer en contact avec lui. J’ai essayé sur le site Copains d’avant mais il ne me répond pas, il doit y avoir un problème ou alors sa femme lui interdit de me répondre car elle sait qu’il m’aime et que s’il reprend contact avec moi il la quittera.

Je ne peux pas me permettre de mettre en doute la voyante que vous avez déjà consultée, et permettez moi de vous dire que rien ne peut affirmer ce ressenti que vous avez, à savoir que cet homme pense toujours à vous, car vous vous basez sur ce que vous-même pensez, à travers le filtre de vos propres désirs. Mais étant donné que le bénéfice du doute est toujours possible, je vous conseille de consulter un autre médium pour en avoir le cœur net, et de vous en tenir là ensuite. Deux avis de voyance sont amplement suffisants pour savoir de quoi il retourne au juste par rapport à cet homme dont vous parlez. Mais je pense que votre voyante, celle que vous avez déjà consultée a de très grandes chances d’être dans le vrai car un homme marié qui vous aime mais aurait peur de vous contacter parce que sa femme le quitterait, ne serait par définition pas véritablement amoureux de vous. La voyance est un art qui peut vous apporter bien des lumières. Nos médiums possèdent l’art interprétatif pour vous permettre de faire les bons choix sentimentaux. Ses secrets vous sont dévoilés et vous permettent de contrecarrer les obstacles du destin. Vous saurez avec la voyance ce qui mène parfois à commettre des fautes et entrer dans les difficultés.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits