le chat animal préféré des sorcieres, des personnes qui pratiquent la voyance et des initiées

 

On m’a dit que les chats étaient attirés par les ondes négatives, c’est pourquoi ils étaient l’animal que l’on voyait toujours avec les sorciers ou les sorcières. Est-ce vrai ?  Pourquoi le chat est l’animal préféré des sorcieres, des personnes qui pratiquent la voyance et des initiées ?

En réalité c’est l’inverse. Cela provient de l’époque ou toute magie, tout art divinatoire était considéré comme sorcellerie, donc étant face à des phénomènes inexpliqués les personnes octroyaient cela à la magie assimilée a la sorcellerie mais en réalité, les chats sont attirés par des nœuds énergétiques qu’ils peuvent transformer en énergies bénéfiques. Les mages et mediums  à l’époque en avaient déjà connaissance, cela même depuis les temps les plus reculés Du temps des pharaons déjà les chats étaient considérés comme des divinités, le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l’homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de « Murs invisibles » tel un filet dont la maille mesure environ 2m sur 2,50m et 21cm d’épaisseur. Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c’est que les croisements de ces rectangles sont polluants. Le champ magnétique est beaucoup plus important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un nœud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé. Il faut savoir qu’au cours d’une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit.
Votre chat aime lui aussi s’installer sur les nœuds Hartmann. Lorsqu’une chatte est prête à mettre bas, l’expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d’un chat sur les articulations malades.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits