L’impression de déjà vu, est-ce de la voyance ?

L’impression de déjà vu, est-ce de la voyance ? Il m’arrive quand même assez souvent de vivre une situation et pendant que celle-ci se déroule, j’ai l’impression de l’avoir déjà vécue. Je sais ce qu’il va se passer, se dire … Cela me trouble beaucoup lorsque cela arrive. Est-ce que cela veut dire que je suis voyante ? Que j’ai un don pour voir l’avenir ?

Ces fameuses impressions de « déjà vu » que la plupart des gens peuvent connaitre sont en effet des sortes de flashs de voyance qui ne mettent pas forcément l’accent sur un évènement majeur ou très important, mais qui révèlent que vous avez eu pendant quelques secondes un état de conscience qui vous a permis ce flash. La pratique consciente de la voyance peut développer progressivement votre niveau de conscience, éliminer les contraintes de la pensée ainsi que les engrammes émotionnels qui vous barrent la route. La voyance véritable est en somme un état de « déjà vu » qui est beaucoup plus constant. Vous pouvez faire une voyance auprès d’un médium, et qui pourra vous donner des éléments supplémentaires sur cette sensation que vous avez eu, pour vous assurer que l’évènement ou le lieu en question était significatif ou pas.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire