Ma voyante me fait-elle de la voyance ou de la psychologie ?

 

Ma voyante me fait-elle de la voyance ou de la psychologie ? J’ai l’impression que plus on consulte une voyante plus elle nous fait de la psychologie et ne voit plus rien pour nous. Ai-je tord ? Je souhaiterai consulter une voyante, dois-je consulter la voyante que mon mari connait depuis des années ou dois-je faire une voyance par téléphone avec quelqu’un qui ne lui a jamais fait de voyance ?

Il est courant d’avoir cette sensation d’entrer dans la psychologie lorsqu’on consulte souvent en voyance, et surtout à courts intervalles. La voyance a pour mission de voir votre futur, et donc de comprendre en détail les raisons, les évènements qui peuvent mener à un évènement. Cette compréhension permet de dévier les choses en conséquence pour en arriver à vivre ce que vous souhaitez vivre. Le fait d’anticiper des problèmes qui parfois ne sont même pas visibles et restent sous silence au sein d’une relation par exemple, permet d’anticiper la conduite à tenir pour que votre lien se renforce. En agissant de façon adaptée à la situation à venir, vous évitez bien des souffrances. Comprendre son partenaire semble à première vue facile, mais rien n’est moins simple. Et nous ignorons souvent les rouages secrets de l’autre, de tout ce qu’il passe sous silence et qui avec le temps et certaines circonstances extérieures, se transforment en obstacle pour la relation. Anticiper les désirs en germe de votre entourage, ses changements intérieurs, son évolution naturelle, et mettre tout ceci en correspondance harmonique avec votre propre évolution personnelle. Un voyant va percevoir toutes ces données et connaitre d’avance ce qui va en résulter si vous ne changez rien à votre attitude, à votre relation et votre vie personnelle. La voyance n’est pas une thérapie, au sens strict du terme. La voyance est axée en tout premier lieu sur la recherche de la vérité, passée, présente et à venir. Et à ce titre, mais de façon indirecte, elle vous sera d’une aide considérable pour ce qui est d’accepter ce qui est. Et ce point il est vrai, que la voyance surtout lorsqu’elle est suivie fait entrer dans ce domaine. Seulement, la méthode diffère du tout au tout, car en voyance, le médium ne suit pas de méthode, et ne considère pas son consultant comme étant automatiquement une personne qui a un problème.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits