j’ai le mauvais oeil, il ne m’arrive que des problèmes

 

J’ai beaucoup de problèmes actuellement, j’ai consulté une voyante qui m’a dit que l’on m’avait jeté un sort et que j’avais le mauvais œil. Qu’est-ce que le mauvais œil ? Est-ce que l’on m’a jeté un sort car il ne m’arrive que des problèmes ?


Une simple mauvaise pensée, si elle est entretenue suffisamment longtemps, peut provoquer un mauvais œil. Celui-ci sera sans grandes conséquences au départ mais, entretiendra en vous et autour de vous une atmosphère de malchance inexplicable pour les personnes non averties. De plus, si vous pratiquez la magie, même occasionnellement, vous êtes forcément exposé à ce danger bien réel avec toutefois des différences d’intensité selon la nature de l’acte magique que vous avez pratiqué. Par exemple, si vous venez de faire un acte magique demandant le décès de votre voisin, vous pouvez vous attendre à un mauvais œil redoutable qui viendrait vous terrasser un jour ou l’autre. Alors que si votre rituel magique visait à améliorer votre situation ou à aider quelqu’un de votre entourage, il va de soi que ce qui vous arrivera sera évidemment quelque chose de bénéfique. Tout ceci n’est pas de la morale, c’est une loi à laquelle personne ne peut échapper. La voyance permet effectivement de percevoir ce type de phénomène. La première chose à faire est de garder votre calme et de garder présent à l’esprit que c’est un phénomène relativement courant. Dès que nous voulons agir sur les autres, si notre puissance de volonté est suffisante, nous entrons en contact avec le monde astral. Ce monde n’est pas celui de la matière, il n’est pas non plus celui de l’esprit. Il est un monde intermédiaire : celui des émotions. Certains occultistes le décrivent comme une sorte de cire malléable dans laquelle les moindres pensées viennent s’imprimer. Ce plan est celui qui relie la terre au ciel, le passage entre la matière et l’esprit. Ce monde astral relie tous les êtres entre eux, et c’est pourquoi nous pouvons dire qu’il y a des médiums qui sont tout à fait capable de vous débarrasser de cela, et de retrouver pleinement toutes vos énergies.

Attention, il existe de fausses voyantes ou médium qui attirent des personnes fragilisées par des problèmes qu’elles n’arrivent pas à gérer grâce à la voyance gratuite ou à de la voyance à petit prix. Durant ce semblant de consultation voyance ces personnes malhonnêtes prétendent un mauvais œil jeté afin de soutirer de fortes sommes d’argent.

Je vous conseille de faire une consultation en voyance par telephone ou en cabinet avec un professionnel reconnu pour son honnêté et ses capacités divinatoires qui vous confirmera ou pas ce que l’on vous à dit.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits