Obtenir le sujet du bac grâce à la voyance.

 

Obtenir le sujet du bac grâce à la voyance. Une amie m’a dit que l’année dernière une voyante avec qui elle faisait une voyance par téléphone lui à donné le sujet du bac pour sa fille. Est-ce une pratique qui se fait ?

On peut effectivement découvrir les résultats du bac ou de tout autre examen ou concours grâce à la voyance, tout comme l’on peut aussi apprendre si l’on va signer un contrat ou non, en effet. Néanmoins, cela demandera toujours un travail personnel à fournir pour réussir à ce type d’examen. Il va de soi que si l’on vous dit que vous allez avoir le bac, mais que vous rendez des feuilles blanches à l’examen, vous ne l’obtiendrez pas. Un voyant donne ses ressentis celons les actes présents. Un exemple : vous êtes une personne combative et sérieuse, vous avez travaillé pour réussir votre bac, le voyant va le percevoir sur le moment présent et ce moment présent agit sur le futur. Il va de soi qu’il y verra avec de fortes chances une réussite, mais supposons que suite à cette révélation vous ne travaillez plus, et laissiez tomber vos révisions, vous changeriez donc ce moment présent qui agira donc sur votre futur. Cela diminuera vos chances d’obtenir votre bac, et si vous consultez à ce moment là un voyant, il vous prédirait donc de moins bonnes chances de réussite. C’est pour cela qu’il est important de bien suivre les conseils du voyant, et de ne changer ces actes qu’en fonction des conseils que vous apportera le voyant ou médium. C’est pour cela aussi qu’il est recommandé de consulter régulièrement, si vous n’êtes pas assez sur de vous. L’astrologie peut elle aussi vous donner les résultats du baccalauréat et mieux vous montrer vos lacunes pour les combler.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire