On m’a dit que l’on pouvait faire de la voyance en feng shui, est-ce vrai ?

 

On m’a dit que l’on pouvait faire de la voyance en feng shui, est-ce vrai ?

Le feng shui est un art chinois dont le but est d’harmoniser l’énergie d’un endroit de manière à favoriser la santé, et la prospérité de ses hôtes. Il s’agit d’un des Arts taoïstes, au même titre que la médecine chinoise et l’acupuncture, avec lesquelles le Feng shui partage un socle commun de connaissances. Depuis des siècles, les Chinois s’y réfèrent pour créer leurs cités, bâtir leurs maisons et inhumer leurs morts. De nos jours, le monde des affaires consulte les Maîtres en Feng Shui pour décider de l’implantation de leurs bureaux. Les flux d’énergie sont influencés par les formes et les matières composant l’environnement, le Feng shui vous fait entrer dans l’harmonie environnementale positivement. L’art du Feng shui s’applique à équilibrer les forces en présence, et les intensifier par différentes techniques. En revanche, le Feng shui ne permet pas de faire de la voyance. Ce terme est parfois confondu avec le Yi King, qui lui est un art divinatoire permettant de faire des voyances, mais en aucun cas, le Feng shui ne le peut. Il est un art « complémentaire » qui peut vous permettre d’harmoniser les énergies chez vous, sur votre lieu de travail, ce qui par ricochet, va vous permettre de favoriser les évènements positifs dans votre vie, et d’atténuer les ondes négatives, et même dans certains cas, de les neutraliser, sans pour autant faire appel à la magie.

Si vous désirez connaître un fait concernant votre futur ou si vous souhaitez que l’on vous conseille pour une décision à prendre, faites appel à une vraie voyante professionnel que vous pouvez consulter en voyance par telephone, voyance en direct sur internet ou en cabinet.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits