Peut-on avoir des dates sur des événements vus en voyance ?

 

Peut-on avoir des dates sur des événements vus en voyance ?  Je viens de faire une voyance par téléphone avec une voyante de votre cabinet qui m’a donné des faits précis concernant mon passé et qui m’a donné des dates concernant des événements de mon futur. J’ai été très surprise car la voyante que je consultais depuis des années d’un autre cabinet m’avait toujours dit que c’était impossible.

Il est tout à fait possible d’avoir des prédictions datées en voyance, mais cela n’est pas systématique. La voyance permet de découvrir vos dates marquantes et de cerner les raisons des évènements que vous vivrez. Mais parfois il y a un « blanc » comme si le fait de ne pas savoir était en définitive nécessaire pour que les choses se fassent. L’aspect le plus compliqué étant le temps, il vaut mieux à comprendre pourquoi les choses arriveront plus ou moins vite, ce que votre médium pourra vous expliquer, plutôt que de se limiter aux dates. La voyance est un lien entre terre et esprit, ce qui explique que la notion du temps soit délicate à cerner, car le temps est relatif. Les faits marquants sont les plus faciles à dater pour un voyant, les faits qui dépendent d’autres influences extérieures qui doivent se réaliser avant sont moins évidents. Mais dans la plupart des cas, les dates des évènements à venir peuvent être ressenties. Vous saurez le déroulement des faits et cela pourra également vous éclairer, surtout en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour favoriser les possibilités bénéfiques à venir dans votre destinée. Un astrologue pourra quant à lui immanquablement vous donner des dates car l’astrologie est une science qui le permet bien plus largement.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir