Je croyais impossible d’obtenir des dates en voyance !

 

Je croyais impossible d’obtenir des dates en voyance ! Je consultais une voyante qui me disait toujours que c’était impossible et aujourd’hui j’ai testé une voyante de votre cabinet en voyance par telephone qui m’a dit l’inverse et qui m’en a même donné. Je ne sais pas si elles seront vraies dans l’avenir mais les dates qu’elle m’a donné dans mon passé étaient toutes vraies. Qu’en pensez-vous ?

Il est possible en effet, tout à fait d’obtenir des prédictions datées en voyance. La voyance permet de découvrir vos dates marquantes et de cerner les raisons des évènements que vous vivrez. Mais cela n’est pas automatique. L’aspect le plus compliqué étant le temps, il vaut mieux à comprendre pourquoi les choses arriveront plus ou moins vite, ce que votre médium vous dévoilera, plutôt que de se buter aux dates prévues. La voyance est un lien entre la réalité et le monde spirituel, ce qui explique que la notion du temps est parfois délicate à cerner. Les faits marquants sont les plus faciles à dater pour un voyant, les faits conditionnés par d’autres personnes qui doivent se réaliser avant sont moins évidents. Mais dans la majorité des cas, les dates des évènements à venir peuvent être ressenties. Vous saurez le déroulement des faits et ceci pourra également vous éclairer grandement, surtout en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour favoriser les possibilités bénéfiques à venir dans votre destinée grace a la voyance.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits