Peut-on consulter en voyance plusieurs voyants en même temps sur le même problème ?

 

Peut-on consulter en voyance plusieurs voyants en même temps sur le même problème ? J’ai consulté un voyant pendant des années, et j’ai fait appel à un autre voyant depuis peu car il était malade. Est-ce que cela ne va pas me plonger dans la confusion, puisqu’ils ne me disent pas les mêmes choses ?

Il existe dans le domaine ésotérique des lois qui sont incontournables et dont il faut tenir compte pour consulter en voyance et comprendre ses méandres. Il est vrai que le fait de consulter plusieurs voyants différents augmente les risques d’erreurs. Le fait de voir plusieurs médiums est guidé par un doute intérieur en vous, mais plus profondément, par un besoin de sécurité. Ce besoin est une cause de malheur, pour beaucoup, car le fait de rechercher cela mène à des désillusions. Mais ce qui se passe aussi, c’est qu’une personne qui consulte un voyant aura des prédictions, justes, puis cette personne, doutant, ira chercher auprès d’un autre médium des prédictions, puis encore un autre etc.., et forcément les prédictions de voyance directe vont se contredire parce que le consultant influence inconsciemment les médiums. Je pense qu’il est bon de se tenir à voir un, ou deux médiums, mais pas davantage, et surtout de chercher les raisons profondes de ce besoin de contrôle, de façon à mieux se connaitre et apprendre à vivre dans l’impermanence de toutes choses.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire