Peut-on faire confiance en la voyance gratuite ?

 

Peut-on faire confiance en la voyance gratuite ? J’ai reçu un mail me proposant de m’inscrire pour une voyance gratuite par email ou de faire une voyance gratuite par téléphone sans être obligée de payer la voyante par carte bancaire et je ne sais pas si je peux le faire ou si c’est une arnaque.

La voyance gratuite est une prestation que vous trouvez sans doute de plus en plus répandue, notamment sur internet, actuellement. Il est vrai qu’il y a de quoi se poser cette question, tant certaines publicités sont tapageuses et insistantes. Il existe plusieurs techniques qui permettent de faire une voyance gratuite de qualité fiable et sérieuse. La voyance gratuite se base sur des ressentis, comme en voyance « normale ». La voyance permet d’étudier la personnalité, le comportement d’une personne, l’avenir et ses multiples possibilités et choix. Mais la voyance gratuite permet particulièrement de sonder l’avenir et ses possibilités, et surtout sans risques financiers. L’interprétation d’une voyance gratuite permet de dégager votre devenir, et vous permet de connaitre un médium sans forcément apporter une contrepartie financière. Tout tient à la qualité du médium. Celui qui vous permet d’avoir une voyance gratuite d’une durée raisonnable sera sérieuse. Il faut savoir que la voyance gratuite permet aux médiums de rester dans une certaine éthique spirituelle, dans la symbolique du don désintéressé. En revanche, le point à surveiller est le fait de constater qu’un médium consulte toujours gratuitement ; cela n’est pas réellement une aubaine malgré les apparences, car le fait que le consultant ne donne jamais rien au médium rompt également avec les lois universelles qui consistent à un équilibre entre chaque être dans ce qui est donné et ce qui est reçu.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits