peut-on faire une voyance à un animal ?

 

Peut-on faire une voyance à un animal ? Je suis inquiete pour mon chat qui est malade. Le voyant qui me fait de la voyance par telephone depuis des années m’a proposé de m’en faire une pour lui. Est-ce courant ?

Il est possible en effet, de faire une voyance ou un horoscope pour un animal, tout comme à un être humain. Si vous souhaitez mieux connaître votre animal préféré vous pouvez consulter un horoscope chien ou un horoscope chat par exemple. Dans le domaine métaphysique, il n’y a pas de différences entre une être vivant et un autre, malgré le fait qu’il puisse y avoir des différences d’évolution technologique, intellectuelles, d’une espèce à l’autre, parce que dans ce domaine, la seule évolution qui soit réelle, est l’évolution spirituelle. Un animal n’ayant pas de pouces, ne pouvant pas saisir le moindre objet, ni parler distinctement n’est pas pour autant un être dépourvu d’âme, l’animal, tout comme l’homme, évolue à sa manière, dans le domaine spirituel. « Un linceul n’a pas de poches », cette expression est riche de sens et tout à fait vrai. Ce que nous pourrons emporter après cette vie montre clairement quelles sont les valeurs essentielles, et n’oublions pas le point commun entre tous les êtres vivants : le besoin d’affection, d’amour, qui nous motive tous et toutes d’une façon ou d’une autre.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant