peut-on faire une voyance gratuite sur une personne absente ?

 

Peut-on faire une voyance gratuite sur une personne absente ? Je viens de faire une voyance gratuite par téléphone avec vous et je vous ai posé une question que m’avait demandé de vous poser ma mère. J’ai voulu vérifier vos dires en téléphonant à un autre cabinet, la voyante que j’ai eu m’a dit qu’il était impossible de faire une voyance gratuite sur une personne absente et m’a dit de dire à ma mère de venir la voir dans son cabinet. Qu’en pensez-vous ?

Il est possible de faire une voyance gratuite pour une personne absente en effet, la voyance gratuite permet particulièrement de sonder l’avenir et ses possibilités, et surtout sans risques financiers. L’interprétation d’une voyance gratuite permet d’éclairer votre devenir, et vous permet de connaitre un médium sans forcément apporter une compensation financière. Tout repose sur le don du médium. Celui qui vous permet d’avoir une voyance gratuite d’une durée raisonnable sera sérieuse. Il faut savoir que la voyance gratuite permet aux médiums de rester dans une certaine éthique spirituelle, dans la symbolique du don désintéressé. Donc vous pourrez en voyance gratuite avoir des précisions sur une personne absente, en effet, mais sachez qu’il sera toujours impossible de rentrer dans les moindres détails de sa vie et son devenir car cela violerait une loi divine qui consiste au fait que nul n’a le droit de pouvoir interférer aussi loin dans la destinée d’une autre personne, si vos intentions sont de pure curiosité ou d’intérêt personnel, cela ne sera pas possible, même en consultation classique, payante, par téléphone, internet ou en cabinet.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire