Peut-on obtenir une voyance sur une autre personne ?

 

Peut-on obtenir une voyance sur une autre personne ? Je suis amoureuse d’un homme et j’aimerai savoir s’il a quelqu’un dans sa vie.

Il n’est pas impossible, en effet, par le biais de la voyance, d’avoir des informations sur une autre personne. La voyance permet de donner un climat général sur les activités d’une personne qui touche de près le consultant, en l’occurrence, l’homme qu’on aime, mais de là à connaitre absolument tous les détails matériels et pratiques de ce qu’elle fait, il y a malgré tout un pas énorme. Et pour ces détails, la voyance n’est pas une aide, car ce ne sont pas ces détails qui peuvent vous éclairer sur ce qui vous préoccupe, vous. Il est possible de savoir si cet homme a une autre femme dans sa vie, de savoir également si cet homme vous correspond, s’il va se passer quelque chose entre vous et quand. Sachez que la voyance peut permettre de savoir quelles sont les satisfactions que vous espérez au travers de ce lien, et de avoir quelles sont ses activités, mais en aucun cas un voyant ne peut divulguer des informations qui sont sans rapport avec votre lien à cette personne. Mais vous pouvez vous-même avoir une consultation de voyance qui vous permettrait d’en avoir le cœur net, à savoir si cet homme a des sentiments pour vous ou pas. La voyance vous permettrait de le savoir si bien sur vous vous adressez à un médium expérimenté et tout à fait authentique.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits