Pourquoi y a-t-il des voyantes qui ne font que des voyances négatives ?

 

Pourquoi y a-t-il des voyantes qui ne font que des voyances négatives ? Elles ne voient que des décès, des ruptures etc… A chaque fois que j’ai consulté des voyantes qui faisaient de la voyance sans être déclaré ou à chaque fois que j’ai consulté certains cabinet de voyance, on m’a fait que des prédictions négatives. A chaque fois que j’ai consulté en voyance votre cabinet j’ai eu des consultations ou l’on m’annonçait des bonnes et des mauvaises choses et l’on me donnait des conseils pour essayer d’éviter les problèmes. Faut-il faire que des voyances payantes pour obtenir des voyances positives ?

Il se trouve en effet des voyants ou médiums qui ne voient que des évènements négatifs, sans pouvoir capter ce qu’il peut vous arriver de bon, et cela peut arriver pour plusieurs raisons. Il se peut que le médium en question ait un don de voyance réel, mais manque de tact, de par son caractère, son éducation, sa formation, et dans ce cas, il va bien entendu vous dire les choses de façon abrupte. Une autre explication existe et c’est malheureusement une des plus répandues. Il est possible que ces médiums aient eux même une vie tellement marquée par les épreuves, et n’ayant pas fait de travail de purification sur eux au fur et à mesure, sont saturés de négativité, ce qui influence leurs perceptions. Cela n’est pas bon pour vous car il peut arriver que ces personnes vous donnent des ondes négative, étant elles même en saturation de ces influx. Le danger de ces type de consultation réside dans le fait que même si les prédictions sont exactes, elles sont incomplètes parce que le médium ne vous donne pas les évènements positifs qui peuvent survenir dans la même période, et ne vous donne pas, ce qui est encore le plus dangereux, les moyens de surmonter les épreuves à venir. Aussi, je vous conseille de consulter un véritable médium, qui vit dans l’équilibre, la paix, et qui saura vous donner toutes les tendances des évènements à venir sans vous heurter et surtout en vous donnant les moyens d’avancer même dans la tourmente.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits