quelle est la différence entre voyance et clairvoyance ?

 

Quelle est la différence entre voyance et clairvoyance ? Je désire faire une voyance par téléphone avec une personne qui est voyante de naissance, qui ne se sert pas de cartes, de support voyance et n’utilise que des flashs pour prédire l’avenir. Je consulte habituellement par telephone une tarologue qui ne s’est jamais trompée mais je voudrais vérifier une consultation qu’elle m’a fait sur ma vie sentimentale qui est longue à arriver.

La voyance est un terme qui englobe et désigne les différents moyens divinatoires et personnes les pratiquant, tel medium tarologue, astrologues etc.…  La clairvoyance est plus exactement un moyen, un don de perception extra-sensorielle qui permet de percevoir des objets ou personnes. Les clairvoyants ont des « flashes » qui prennent forme de représentations visuelles, mais qui peuvent aussi comporter des ressentis auditifs (entendre des voix). Un clairvoyant est une catégorie de voyant, tout comme les mediums spirits, mediums auditifs, tarologues, astrologues. La différence entre voyance et clairvoyance est que l’une englobe la voyance avec toutes les méthodes et la clairvoyance est tout simplement l’une de ces méthodes.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante