quelle est la différence entre voyance et clairvoyance ?

 

Quelle est la différence entre voyance et clairvoyance ? Je désire faire une voyance par téléphone avec une personne qui est voyante de naissance, qui ne se sert pas de cartes, de support voyance et n’utilise que des flashs pour prédire l’avenir. Je consulte habituellement par telephone une tarologue qui ne s’est jamais trompée mais je voudrais vérifier une consultation qu’elle m’a fait sur ma vie sentimentale qui est longue à arriver.

La voyance est un terme qui englobe et désigne les différents moyens divinatoires et personnes les pratiquant, tel medium tarologue, astrologues etc.…  La clairvoyance est plus exactement un moyen, un don de perception extra-sensorielle qui permet de percevoir des objets ou personnes. Les clairvoyants ont des « flashes » qui prennent forme de représentations visuelles, mais qui peuvent aussi comporter des ressentis auditifs (entendre des voix). Un clairvoyant est une catégorie de voyant, tout comme les mediums spirits, mediums auditifs, tarologues, astrologues. La différence entre voyance et clairvoyance est que l’une englobe la voyance avec toutes les méthodes et la clairvoyance est tout simplement l’une de ces méthodes.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits