Faut-il obligatoirement avoir la date de naissance d’une personne pour faire une voyance sur elle ? Je suis amoureux de ma secrétaire depuis des années et je voudrais savoir ce qu’elle pense de moi et s’il est possible qu’il se passe quelque chose entre nous ? Quels renseignements faut-il pour faire une voyance sur une autre personne ?
Il n’est pas forcément indispensable d’avoir la date de naissance d’une personne pour faire une consultation de voyance. En revanche, c’est une donnée qui est capitale si vous consultez un astrologue. Celui aura besoin aussi du lieu et de l’heure de naissance. Mais pour en revenir à votre question, la voyance véritable pourra vous donner de nombreux éclaircissement sur cette personne sans que vous ayez pour autant la date de naissance.
La voyance est un dispositif inestimable pour ceux qui désirent diriger leur vie dans les meilleures conditions. Il est vrai qu’en voyance, certaines prédictions sont parfois indéterminées, mais vous aurez toujours des éléments pour aller de l’avant et dépasser les obstacles.
La voyance par téléphone ou en cabinet révèle les dispositifs cachés de toutes les situations, elle vous accordera le soutien nécessaire pour concrétiser vos espoirs dans le monde réel. Votre destinée sera véritablement guidée grâce à ses éclairages. C’est un privilège considérable pour vos prises de décisions. Le ressenti du médium vous aidera à dénouer des situations des plus embrouillées.
L’intuition du médium en état de voyance est naturelle, ses flashs sont souvent comme des entrées fulgurantes sur votre avenir. Ces manifestations ne s’expliquent pas, alors qu’il met l’accent sur les faits les plus décisifs de votre destin. Je vous conseille de consulter un voyant expérimenté qui utilise un support tel que le Tarot, ou qui fait de la voyance pure, sans support pour connaitre les détails de votre situation et de votre potentiel avec cette femme.