qu’est-ce que le 3ème oeil en voyance ?

qu’est-ce que le 3ème oeil en voyance ?

Le don de voyance est un don naturel que possède chacun d’entre nous. Ce phénomène de voyance spontané a créé une aura de mystère autour de lui. La capacité de voyance semble venir du « troisième œil ». Certains facteurs prédisposent à la voyance: l’hypersensibilité, une enfance spéciale, le fait de vivre des circonstances bouleversantes qui révèlent ce don. Il se fonde sur une intuition présente en chacun de nous mais qui se trouve chez certains poussé à l’extrême pour des raisons particulières. Le troisième œil est traditionnellement situé sur le front, entre les deux yeux, à l’endroit exact ou se situe dans le cerveau la glande pinéale. Nous ne savons pas tout au sujet de cette glande en médecine officielle, mais nous savons d’après la médecine tibétaine que cette glande est le siège des perceptions extra sensorielles de tout individu. Il existant avant l’invasion chinoise au Tibet, des lamas qui savaient ouvrir le troisième œil de leurs élèves. Cette opération prenait en tout dix à douze semaines et permettait ensuite de voir l’aura, de faire de la télépathie, de faire de la voyance et bien d’autres pratiques encore. Ce troisième œil correspond également au septième chakra, qui lui se situe à l’arrière du corps, et l’éveil du troisième œil correspond à l’ouverture de ce chakra aussi. Cet éveil ne nécessite pas automatiquement une opération, les évènements de l’existence suffisent bien souvent à avoir le même effet.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits