qu’est ce qu’un ange gardien ?

 

Lors d’une voyance par téléphone que j’ai eu avec une voyante concernant ma vie affective, cette dernière m’a donné des conseils pour récupérer l’amour de mon mari afin d’essayer de le faire revenir à moi pour reprendre une vie de couple comme on avait avant lorsqu’il était amoureux de moi, mais elle m’a dit d’écouter plus mon ange gardien et de lire mon horoscope amour. Pouvez-vous me dire qu’est-ce qu’un ange gardien, j’ai oublié de lui demander.

Nous ressentons tous, quel que soit notre milieu, notre éducation, notre personnalité, en nous une voix intérieure qui nous pousse à faire le bien, à révéler les meilleurs aspects de notre personnalité, à nous dépasser dans un but positif. Il arrive également que cette voix intérieure nous souffle des intuitions qui peuvent paraitre saugrenues mais qui sont bénéfiques. Ces voix intérieures, qui parlent à votre esprit, toujours dans le sens du Bien, pour vous et les autres, est soufflée par votre Ange gardien. Cette théorie n’est pas seulement liée à la chrétienté, elle se retrouve dans toutes les cultures passées et présentes. Un ange gardien est un esprit désincarné qui veille sur vous et vous guide dans la bonne direction. Selon les Bouddhistes, il s’agirait du Sur Moi, qui vous montre la voie à suivre. Le sur moi, c’est vous, sur un plan supérieur au plan physique, qui par l’intermédiaire de la Corde d’argent transmet à votre âme ici bas, les informations nécessaires à votre évolution. Mais soyez sûr que quelle que soit sa véritable origine, votre ange gardien vous guide toujours dans la bonne direction, et c’est justement grâce à cela qu’on peut le reconnaitre. Le meilleur moyen de reconnaitre la voix intérieure de votre ange gardien est de réfléchir à ce qu’il vous dit. Si la finalité est positive pour vous et les autres personnes concernées, c’est bien votre ange gardien qui vous parle. Mais pour le voir, c’est tout autre chose. On peut arriver effectivement à percevoir des esprits désincarnés, à les visualiser et les entendre. Mais seule l’intime conviction d’avoir vu son propre ange gardien peut laisser penser ceci. Vous aurez cette intime conviction par un ressenti bien spécifique qui se recoupera avec le fait que cette entité a pour unique but de vous protéger sans nuire à autrui, et de vous guider vers la voie de l’épanouissement.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits