si j’appelle une voyante pour une voyance par téléphone, peut-elle m’aider à gagner aux courses ?

 

J’ai des problèmes d’argent et il me faut très rapidement de grosses rentrées d’argent pour régler mes dettes. Le seul moyen est de gagner rapidempent à un jeu ou aux courses. Peut-on faire des pronostiques au PMU grâce à la voyance ? Si j’appelle une voyante pour une voyance par téléphone, peut-elle m’aider à gagner aux courses en me donnant les bons chiffres à jouer ?

Il est possible de faire des pronostics de jeux en effet, grâce à la voyance. Mais il faut préciser que cela demande une grande concentration, qui se doit d’être absolue, sans coupures aucune, dans la durée. La voyance par les Tarots ou par la radiesthésie sont les moyens les plus couramment employés pour chercher des numéros gagnants. L’idéal est de passer en revue chaque chiffre susceptible de sortir, en les représentant par une carte de Tarot, et en pratiquant le pendule sur chacune d’entre elles. Certains novices se sont employés à cette méthode et sont parvenus à affiner leurs perceptions pour trouver les bons numéros. Car n’oubliez pas que chacun porte en soi des dons latents de médiumnité et qu’il est possible de les développer. Un médium est déjà dans cet « éveil », ce qui raccourcit considérablement ce processus et permet à ceux qui le souhaitent de consulter un médium pour trouver les numéros sortants d’un tiercé. Une voyance avec un médium vous permettra de savoir aussi ce que vous pouvez faire pour que le destin vous permette un gain aux jeux de hasard, car dans la majorité des cas, il est prévu des épreuves, des défis pour « mériter » cela, et il est bon de savoir si vous avez déjà passé ces défis du destin ou pas, pour ne pas avoir de freins à vos espérances.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire