Une voyante doit-elle connaître sa cliente de vue avant de lui faire une voyance par téléphone ?

 

Une voyante doit-elle connaître sa cliente de vue avant de lui faire une voyance par téléphone ? Je souhaite faire une voyance, dois-je consulter la voyante à son cabinet avant de l’interroger par téléphone ou puis-je faire une voyance par téléphone même si elle ne me connaît pas et ne m’a jamais vu ?

Il n’est pas  nécessaire de rencontrer visuellement un voyant ou médium avant de pouvoir faire avec cette personne une consultation de voyance. En effet, ce n’est pas forcément nécessaire dans le sens ou le sens visuel n’est pas indispensable pour établir une connexion entre vous et un médium. Ce qui importe, en revanche, est que vous ayez avec cette personne, au cours de vos premiers échanges verbaux, une sensation de confiance que vous sentez possible. Il est fondamental aussi que le médium parvienne à vous capter, et ceci est tout à fait indépendant du fait que vous soyez en sa présence physique ou non. C’est comme un circuit émotionnel qui se met en place entre vous et le médium, que vous devez ressentir, pour vous assurer que vous pourrez consulter ce médium. Un voyant véritable n’a pas besoin de vous voir, et pour vous l’illustrer, sachez aussi qu’il y a des médiums qui sont aveugles, parfois même de naissance, qui ne sont absolument pas gênés par leur handicap ; tout au contraire ceci devient une force parce que lorsque l’un des cinq sens courants est fermé, les facultés de perception extra sensorielles se renforcent.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits