une voyante peut-elle faire une voyance fausse pour influencer l’avenir de la personne qui la consulte ?

 

Une voyante peut-elle faire une voyance fausse pour influencer l’avenir de la personne qui la consulte ? Mon mari m’a dit qu’il avait fait une voyance par telephone avec un voyant de votre cabinet qui lui a dit que j’allais arrêter ma demande de divorce et reprendre une vie de couple avec lui car l’homme que j’aime pour qui je suis partie est faux et violent. Mon ami m’a proposé de me payer une voyance avec quelqu’un de votre cabinet pour que l’on me le dise. Est-ce une blague ??? Je redoute un accord entre votre société et mon mari pour que vous me disiez ce qu’il souhaite.

Votre inquiétude est parfaitement normale et je me dois de vous dire que je la considère saine, et prouve que vous êtes précisément en éveil par rapport à la situation que vous vivez. Les liens affectifs accumulent des malentendus, et la voyance les découvre précisément. En revanche, soyez sure qu’en aucun cas votre volonté ne peut être déviée, à notre cabinet. Il vous faut savoir également que la démarche de votre mari peut vous permettre de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de votre passé avec lui, les raisons profondes de votre divorce et ainsi, vous aurez davantage de clarté en vous-même, ce qui vous aidera à avancer au mieux et sans poids sur la conscience en termes de regrets, remords et autres obstacles. Votre mari quant à lui est peut être dans l’espoir que vous allez vous remettre ensemble en effet c’est possible. Faites la part des choses, c’est son droit, et surtout, les croyances de votre mari ne peuvent et ne doivent avoir absolument aucune incidence sur votre volonté et votre libre arbitre. Si vous ressentez de la gêne en face du fait que votre mari est persuadé que vous allez vous remettre ensemble, c’est qu’il y a en vous quelque chose à éclaircir encore au sujet de votre relation de couple. Quelle qu’en soit l’issue, vous avez besoin de clarté pour avancer au mieux dans votre destinée, ce que la voyance vous offrira. Une chose est sûre, c’est qu’en aucun cas un voyant de notre cabinet ne peut devenir le porte parole de votre mari. Il ne pourra que suivre l’éthique de notre cabinet qui consiste entre autres à garder une objectivité totale sur une situation, sans jamais être un « avocat » ou plaideur de la cause de qui que ce soit. Nos voyants n’ont pas cette possibilité car tout vrai médium ne peut violer cette loi divine qui consiste à penser que la voyance doit et doit rester une aide dénuée de toute influence.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite