voyance en ligne sur un telephone fixe ou mobile, y a t il une différence ?

 

Voyance en ligne sur un telephone fixe ou mobile, y a t il une différence ? Je consulte un professionnel de la voyance en ligne depuis très longtemps et il ne s’est jamais trompé sur moi. A chaque fois que je l’appelle de mon téléphone mobile ou de mon téléphone wifi qui est branché sur internet, il refuse la consultation de voyance par téléphone et me demande de le rappeler de mon ancien téléphone fixe qui est avec fil, en me disant que lorsque cela passe par les ondes la voyance n’est plus privée car on peut capter quelqu’un d’autre. Une collègue de travail m’a dit qu’elle avait remarqué que suivant les téléphones d’où elle appelait les voyantes pour une voyance par telephone elle avait remarqué la même chose. Maintenant lorsqu’elle demande un conseil à une voyante elle peut appeler de son téléphone mobile ou de sa box mais lorsqu’elle veut une vraie voyance elle appelle toujours de son téléphone fixe. Est-ce un fait dont tout le monde devrait tenir compte ?

Il est vrai que beaucoup de voyants et médiums ne peuvent pas mettre pleinement en œuvre leurs capacités médiumniques par le biais de l’internet, ou du téléphone lié à l’internet, et encore par téléphone mobile. Mais il faut savoir que dans ces cas précis, ce sont généralement des médiums qui sont, pour ainsi dire, « trop bien habitués » au téléphone classique et qui ont des difficultés d’adaptation à ces nouveaux modes de communication. Il est impossible de dire qu’il est impossible de voir une véritable consultation de voyance par téléphone wi fi, car nombre de voyants y parviennent avec succès et captent fort bien leurs consultants. Tout dépend de la sensibilité de chaque médium. Mais souvenez-vous qu’un voyant expérimenté que vous pouvez consulter par internet pourra réaliser une voyance par téléphone wifi ou par internet, sans la moindre difficulté.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits