Je passe devant le juge demain. Lorsque je lui ai téléphoné ce matin, elle m’a dit que c’était de ma faute et non de la sienne. Je vous contacte car à l’époque vous m’aviez prévu un divorce. Pourtant votre voyance se réalise et pas la sienne ?
Un voyant ne peut pas vous garantir qu’il n’y aura pas de divorce, si vous êtes mariée, elle ne le peut parce que tout simplement, elle ne contrôle pas votre comportement au sein de votre couple, surtout sur une durée de deux ans.
Pour toute relation de couple, il y a des choses indispensables à sa durabilité, ceci est tout à fait normal et naturel, évident en somme. Visiblement, le voyant que vous avez consulté chez nous a prévu qu’il y aurait des difficultés entre vous et votre mari et a vu juste.
Je suppose que vous n’avez pas eu la possibilité de creuser cette consultation car dans ce cas, vous auriez su pour quelles raisons de fond vous êtes arrivé à un divorce.
L’idéal est d’anticiper ces raisons, mais il est possible de remonter au cœur des causes de problèmes entre vous, pour ensuite faire le chemin inverse, ou suivant votre choix, accepter pleinement les choses. Les problèmes de couple, qu’ils soient cachés ou évidents, sont imbriquées les uns aux autres, et dans le temps. Pour éclaircir cela, la voyance est un art qui apporte bien des éclairages, lorsqu’elle est réelle.