Pourquoi les voyances que je me fais sont différentes que celles que me font les voyantes professionnelles ?

 

Pourquoi les voyances que je me fais sont différentes que celles que me font les voyantes professionnelles ? J’ai appris à tirer les tarots de marseille dans un livre et j’y arrive très bien. Par compte je ne comprends pas pourquoi mes prédictions n’arrivent jamais et pourquoi elles ne sont pas pareil que celles qui me sont faites lorsque je consulte une voyante par téléphone ou en ligne sur internet.

Il faut savoir qu’il est extrêmement rare et difficile de se faire une voyance à soi même, et cela est vrai aussi, pour les meilleurs médiums qui soient de par le monde. Il est possible d’avoir ce qu’on appelle un « flash », ce qui bien entendu, ne se commande pas, pour soi même. Mais s’il s’agit par exemple de tarologie, votre propre influence inconsciente sur le Tarot, en dépit de toute votre bonne volonté d’objectivité, n’a que peu de chances de succès. Il vous faut un « canal » extérieur pour avoir une voyance, même si vous savez très bien faire de la voyance à d’autres personnes. Cette notion de canal extérieur correspond à une loi occulte qui depuis la nuit des temps est une réalité concrète. Vous comprendrez que par conséquent, vos échecs de voyance sur vous même ne remettent absolument pas en cause vos capacités de voyance, c’est simplement le fait que le phénomène de voyance sur soi même est chose quasiment impossible, la seule exception sont les flashs spontanés qui parfois surviennent, aussi je vous conseille de vous fier à un autre médium pour connaitre votre avenir.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits