Quelle est la différence entre une voyante et une médium ?

 

Quelle est la différence entre une voyante et une médium ?

Un ou une médium est une personne qui est doté de ce que l’on appelle communément un « sixième sens », et qui le pratique pour aider les autres et les éclairer sur le chemin de leur destinée. Un ou une voyant, c’est en fait exactement la même chose qu’un médium, un voyant fait de la voyance tout comme un médium, il n’y a en fait aucune différence. Là ou vous pouvez faire des distinctions, c’est entre les astrologues et les voyants, l’astrologie et la voyance sont des disciplines différentes mais complémentaires. Il en va de même de la radiesthésie, qui peut compléter la voyance, et l’astrologie. Il existe plusieurs façons en revanche de faire de la voyance, ou de pratiquer la médiumnité, en d’autres termes. On peut utiliser comme support un Tarot, une boule de cristal,

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite