Quelle est la différence entre une voyante et une médium ?

 

Quelle est la différence entre une voyante et une médium ?

Un ou une médium est une personne qui est doté de ce que l’on appelle communément un « sixième sens », et qui le pratique pour aider les autres et les éclairer sur le chemin de leur destinée. Un ou une voyant, c’est en fait exactement la même chose qu’un médium, un voyant fait de la voyance tout comme un médium, il n’y a en fait aucune différence. Là ou vous pouvez faire des distinctions, c’est entre les astrologues et les voyants, l’astrologie et la voyance sont des disciplines différentes mais complémentaires. Il en va de même de la radiesthésie, qui peut compléter la voyance, et l’astrologie. Il existe plusieurs façons en revanche de faire de la voyance, ou de pratiquer la médiumnité, en d’autres termes. On peut utiliser comme support un Tarot, une boule de cristal,

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits