Pourquoi la voyance ne marche pas sur moi ?

La voyance a des effets palpables sur certaines personnes, tandis que d’autres affirment ne jamais voir de résultats concrets des divinations sur leur vie. Découvrez les raisons qui sont à l’origine du retard voire de l’annulation de la réalisation des prédictions.

1.Blocage

La voyance fonctionne sur certaines personnes et pas sur d’autres. Voilà un fait que personne ne peut nier. Mais le plus souvent, le consultant s’empresse de rejeter la faute sur le voyant ou carrément sur le destin et interprète l’évènement comme étant lié à la malédiction.

Pourtant, le consultant lui-même pourrait être à l’origine du blocage. Plusieurs facteurs peuvent nuire au bon déroulement de la consultation, notamment :

  • Le manque de confiance
  • Le stress émotionnel
  • Les craintes

Le voyant a du mal à cerner la situation et ne pourrait pas avoir de la clairvoyance. Cela peut même engendrer une prédiction mal interprétée.

2.Manque de réceptivité

La voyance permet d’apporter un éclaircissement sur une situation. Il est faux de croire que les prédictions se réalisent par elles-mêmes.

La meilleure façon d’accueillir un nouvel évènement prédit est de le considérer comme un précieux conseil fourni par le voyant. Il vous appartient ensuite de faire une action pour enclencher le processus de sa réalisation.

Néanmoins, il est très important d’être particulièrement réceptif pour que la voyance fonctionne. Les personnes les moins réceptives font effectivement des barrages à tout ce que le voyant va dire et ne préfèrent entendre que ce qu’elles veulent entendre. Même s’il prédit une mauvaise chose, le consultant doit toujours être prêt à tout entendre. En effet, c’est le principe de la voyance sans complaisance.

3.L’impatience, l’ennemi de la prédiction

Pourquoi la voyance marche uniquement sur les autres ? L’impatience du consultant y est pour quelque chose. De nombreuses personnes veulent précipiter les évènements, pourtant en suivant cette voie, elles risquent de retarder voire d’annuler la prédiction.

En effet, cette attitude attire les énergies négatives, lesquelles font naître un sentiment de frustration. Face à un élément prédit, tâchez toujours de garder une pensée positive. Puisqu’il s’agit d’un vaste champ d’énergies, ayez conscience qu’il n’y a pas d’espace-temps au niveau spirituel. Une prédiction peut se produire quelques semaines ou quelques mois après la consultation.

Une voyance réussie : Tout ce qu’il faut savoir

Sur divinologue, vous pouvez trouver à tout moment des voyant(e)s pour une consultation à distance, par téléphone ou par mail. Profitez aussi de la voyance gratuite pour vous faire une idée précise ou pour votre toute première fois. 

La première étape est de choisir un bon voyant. Sur divinologue, vous pouvez trouver un professionnel de la voyance fiable qui va vous traduire instantanément ses ressentis et ce, sans attendre que vous lui racontiez votre vie.

Durant la consultation, soyez calme et détendu, ayez confiance envers le voyant et soyez prêt à tout entendre. La consultation, en cabinet ou à distance, a pour finalité de vous aider à avoir une vision objective sur les choses.

Il ne faut pas oublier que chaque être humain est maître de son destin. Mais il est vrai que pour avoir un petit coup de pouce pour faire le bon choix sur son avenir, il y a la voyance.