Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 34 15 15 15

Voyance : Michel de la Capestal, la presse en parle

Vous pouvez joindre Michel de la Capestal pour une voyance par téléphone au

voyance par téléphone

Lire un article sur Michel

voyance

La voyance au quotidien

Article paru dans le magazine "vous et votre avenir"

Robert Feller, écrivain, auteur de nombreux ouvrages sur la voyance et le paranormal, raconte :


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", dit le poète.
Mon amie Evelyne en savait quelque chose.
Plus rien n'allait pour elle depuis le départ de Stéphane. Un malentendu, une dispute, les mots qu'il n'aurait pas fallu prononcer… Ils s'étaient quittés et la vie de la jeune femme avait basculé dans la déprime. Son travail s'en ressentait. Il y avait du licenciement dans l'air, le genre de chose qu'on ne peut guère se permettre à notre époque… Et sa santé déclinait. Les problèmes ont le chic pour arriver en série…

- C'est sans grande conviction, se souvient-elle, que j'ai appelé Michel de la Capestal. D'abord la voyance, ce n'était pas mon truc. Moi qui avais été tellement optimiste, je me surprenais avec terreur à penser au suicide…"

Au bout du fil, une voix nette, précise, efficace… Evelyne est surprise. Elle s'attendait à je ne sais quel salmigondis ésotérique et voilà que son interlocuteur s'avère être un homme plein de bon sens et de pondération.

- Je ne lui ai rien dit et j'ignore encore comment il a fait pour savoir. J'avais l'impression qu'il me connaissait depuis toujours… Il m'a parlé de moi, de mes problèmes… C'était stupéfiant ! J'avais l'impression qu'il faisait se lever de nouveau le soleil dans ma tête !

Evidemment, Evelyne a fini par poser la question :
- Quand reviendra-t-il ?

La réponse est tombée, évidente, naturelle :
- Mais c'est comme s'il était déjà là ! a simplement dit Michel de la Capestal.

Dans les secondes qui ont suivi, on a sonné à la porte.
C'était Stéphane !

Un spécialiste de la voyance et du paranormal témoigne

voyance par téléphone avec Michel de la CapestalJ'enquête et j'écris sur la voyance depuis trente ans. Vous pensez bien que lorsqu' Evelyne m'a raconté son histoire, j'ai moi-même immédiatement contacté Michel.
Un médium de ce calibre ne se rencontre pas tous les jours !

J'ai rencontré un homme exceptionnel !
Première surprise, Michel de la Capestal n'a rien de sorcier de pacotille qui se plaît à mystifier son consultant. Pas de folklore, pas de cinéma, pour la mise en scène et le bazar ésotérico-trompe-l'œil, s'adresser ailleurs, S.V.P ! Seuls peut-être les yeux de Michel vous transpercent étrangement l'âme lorsque vous vous trouvez face à lui. Un regard profond, le reflet d'une âme exceptionnelle, une flamme qu'on ne rencontre pas souvent…

Et puis il y a autre chose. Vous vous sentez, à son contact, en entendant sa voix, dans une aura de confiance. Une paix mystérieuse et bienfaisante vous envahit. Il lui suffit de quelques mots, souvent d'ailleurs parfaitement anodins, pour mettre, comme on dit, votre pendule à l'heure.

Michel de la Capestal ne tergiverse pas :
- La voyance, c'est la chose la plus naturelle du monde ! Elle fait partie de ma vie…
Je veux bien le croire. Il le prouve. En précisant à son épouse Sylvaine qui passe par là, que l'une de leurs filles, huit ans, rentrera de l'école avant 16 heures. Sylvaine lui assure qu'elle ne sera pas à la maison avant 17 heures comme d'habitude. Une histoire d'institutrice absente, un contre-temps imprévisible… Personne, sinon Michel, n'aurait pu prévoir un changement de ce genre.

Sylvaine était auparavant professeur de français. Elle est vive et jolie et surtout elle a les pieds sur terre. Elle mesure ma stupéfaction. Et elle éclate de rire :
- C'est toujours comme ça ! Lorsque j'ai accouché de nos enfants - nous avons trois filles avec Michel - il a naturellement vu la date et l'heure précises de la naissance contre tous les pronostics des gynécologues ! Et tout s'est passé très exactement comme il annonçait. Cela ne m'a jamais fait peur… Il est ainsi. Il voit naturellement les choses. Et il est d'une précision ahurissante !

Tel jour, telle heure… Pour lui, c'est évident.

Un voyant pur, c'est très rare

 

Pas pour moi qui travaille depuis si longtemps sur la médiumnité et le pouvoir de lever le voile du temps… J'ai rencontré trop de voyants, vrais ou faux, qui me montaient des histoires.

Je dois en savoir plus sur Michel de la Capestal. Un talent pareil, un DON de cet ordre ne courent pas les rues. Mon expérience de spécialiste m'a appris que l'on en rencontre que quelques-uns par siècle. Un voyant "pur" est rare, très rare. Je fais confiance à Michel et à Sylvaine, bien sûr, mais j'ai besoin de vérifier.

Je prends rendez-vous avec Madame Hevrard que je sais être une consultante régulière de Michel. C'est une délicieuse vieille dame, bourrée d'humour et de bons sens, qui habite la région de Grenoble.

- J'ai appelé Michel de la Capestal parce que je ne savais plus quoi faire. L'une de mes belles-filles avait une sinistre histoire d'héritage dans laquelle elle était complètement perdue. Savez-vous ce qui s'est passé ? Michel m'a donné au cours de la consultation tout un tas de détails juridiques qui nous ont permis d'y voir plus clair. On payait des avocats et des conseils pour cela et ils ne nous avaient jamais éclairés là-dessus. Vous vous rendez compte ! Et puis il a donné les dates exactes pour agir. Et, croyez-moi c'est le plus important.

Grâce aux conseils de Michel, la Belle fille de Madame Hevrard est rentrée en possession de ce qui lui était dû.

Un autre de ses consultants, Jean Philippe G…, qui habite la région parisienne, témoigne :

- Ce qui caractérise Michel de la Capestal c'est d'abord une formidable générosité. Il exerce avant tout pour aider les autres. Il s'investit complètement dans cette tâche qu'il considère comme un devoir du voyant vis à vis d'autrui. Son activité de voyant, il la considère comme une vocation. Parfois il est dur, extrêmement direct. Il n'est pas là pour faire plaisir ou pour vous bercer d'illusions. D'ailleurs, s'il ne voit rien, ce qui peut arriver, il le dit franchement. Je ne connais pas beaucoup de professionnels de la médiumnité qui soit aussi honnête !

Aucun problème ne lui est etranger

Lors de ma rencontre avec Michel, je m'interroge… Il n'y a rien chez lui, dans sa maison, dans son bureau qui rappelle de près ou de loin la profession de voyant. Pas de tarot, de pendule ou d'autres bimbeloteries occultes.

- Je n'ai pas besoin de support, m'explique-t-il. La voyance est en moi, fait partie de moi. C'est comme un sens supplémentaire qui s'exprime au même titre que la vue, l'ouïe ou le toucher. Je ne l'explique pas. Je VOIS, c'est tout !

Problèmes affectifs, difficultés professionnelles ou tracas financiers, rien de ce qui est humain ne lui est étranger. La réponse est toujours claire, précise, datée. Et comme il est à la fois psychothérapeute, il répond au courrier psy chaque mois dans le magasine féminin, et juriste, des entreprises le consultent régulièrement, il vous donne en prime tous les conseils indispensables pour vous tirer d'un mauvais pas. Une voyance enracinée dans le quotidien et la réalité, ce qui n'est pas chose courante !

- Ce qui m'a frappé, me raconte Sophie, une de ses consultantes régulières, c'est qu'il ne cherche pas à vous faire plaisir. Il s'entête tant il est persuadé qu'il a raison. Et il a raison ! Pour ma part, lorsque je l'ai connu, j'habitais le Limousin et tout allait mal pour moi. J'avais divorcé dans des conditions atroces, je n'avais plus de travail…

Il m'a dit carrément que je devais déménager. Il me voyait en Savoie. Je ne voulais pas. Il a insisté, m'affirmant que c'était la solution qu'il sentait intimement pour moi. J'ai déménagé. J'ai rencontré enfin l'homme de ma vie !

Sophie, Jean-Philippe et les autres… tous sont formels : Michel de la Capestal est un voyant qui surprend et fascine. Non seulement il voit - et avec quelle précision !- mais il libère en vous l'énergie nécessaire pour forcer le destin. Pas besoin de travaux occultes et autre folklore ruineux. Michel de la Capestal n'y a pas recours, il le proclame haut et fort.

Aider les autres avant tout

Il agit directement, sans intermédiaire douteux. Et quand il a vu quelque chose, il s'y tient, que cela vous fasse plaisir ou non sur le moment. Une semaine, un mois ou un an plus tard, les événements lui donnent pleinement raison et il vous a tiré du mauvais pas dans lequel vous étiez enlisé.

 


voyance au téléphoneJ'ai quitté Michel de la Capestal impressionné. C'est la première fois que je rencontrais un médium aussi perspicace, aussi vrai et surtout aussi humain.

Robert Feller, écrivain

 

Lire aussi : Voyance avec Michel »

Est-il fait pour vous ?

Quand allez vous avoir un enfant ?

Va-t-il se rapprocher ?