Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 34 15 15 15

Signe astrologique et alimentation

A partir de votre date de naissance découvrez votre signe zodiacal ainsi que votre signe astrologique chinois.

Jour Mois Année

Signe du zodiaque :
Signe astrologique chinois :

Horoscope alimentation

Peu connu encore mais bel et bien réel, l'horoscope alimentation existe. Souvent familier pour dégager des tendances de tempérament ou nous instruire sur notre comportement, il nous aide également à comprendre comment atteindre l’équilibre. L’emplacement du Soleil indique les gouts, les répulsions.

L'horoscope alimentation pour un bon équilibre

L’horoscope alimentation nous montre aussi la voie à suivre pour trouver un équilibre alimentaire adapté à notre nature. Cette dernière étant révélée, nous pouvons en dégager des tendances. Cet outil reflète les attirances dans tous les domaines mais traduit aussi comment trouver l’équilibre qui nous correspond.
Il vous indique les carences à craindre, il est le reflet de votre nature profonde.

Déréglementation alimentaire

La Maison VI de votre horoscope permet de cerner les déréglements dus à notre alimentation. Elle nous donne un véritable portrait culinaire par l’étude du maitre de la maison VI. Lorsque votre Soleil est en Bélier, vous avez une gourmandise intense, pour passer ensuite par des phases opposées.

Horoscope et exemples

L'horoscope alimentation permet de déterminer certains aspects sur votre métabolisme. Les infusions de thym guident votre métabolisme vers l’équilibre.

  • Lorsque votre Soleil est en Taureau, vous avez un solide appétit, sauf dans les moments de crises affectives. Les infusions de queues de cerises sont vos régulateurs digestifs.
  • Lorsque votre Soleil est en Gémeaux, vous avez un appétit fantaisiste qui suit vos humeurs. D’une voracité surprenante, vous passez à une diète complète. Les infusions de tilleul régulent votre appétit.
  • Lorsque votre Soleil est en Cancer, votre vie affective est directement liée à votre alimentation.

Alimentation équilibrée

L’horoscope alimentation lorsqu'il vous permet d'atteindre l'équilibre, va jouer sur votre vie affective. Par exemple, les infusions de sauge seront les bienvenues pour l’équilibre digestif et, lorsque votre Soleil est en Lion, vous êtes plus gourmet que gourmand. Les plats raffinés ont votre préférence. Les infusions de fleurs sont recommandées.
Cependant, une lenteur digestive peut s’installer.

Soleil et horoscope

  • Lorsque votre Soleil est en Vierge, vous êtes sensible aux nuances d’un plat, votre sens du goût vous porte vers la sophistication. Vous privilégiez l’équilibre culinaire. Les infusions de bouleau dynamisent votre digestion.
  • Lorsque votre Soleil est en Balance, vous avez un faible pour les plats raffinés. Vous gloutonnez dans les périodes de doutes, mais l’équilibre alimentaire est proche. L’infusion recommandée est la mauve.
  • Lorsque votre Soleil est en Scorpion, vous aimez les plats relevés, insolites. Votre appétit est solide, sauf dans vos phases de remises en question. Les infusions de valériane sont les bienvenues. Une recherche d’équilibre par l'horoscope alimentation est indispensable pour éviter la gourmandise.

Alimentation utilitaire

  • Lorsque votre Soleil est en Sagittaire, vous privilégiez l’évasion et la bonne chair que vous conjuguez dans votre assiette. Les abus vous permettent de vous sentir exister pleinement. La sauge régule votre appétit.
  • Lorsque votre Soleil est en Capricorne, vous mangez utile. Les excès ne sont pas votre fort, sauf manques affectifs… Les infusions de mûrier rééquilibrent votre métabolisme.
  • Lorsque votre Soleil est en Verseau, vous aimez cuisiner pour les autres, mais peu pour vous. Votre rapport à la nourriture devient utilitaire avec les années. Les infusions de laurier dynamisent votre appétit.
  • Lorsque votre Soleil est en Poissons, la gourmandise est une vertu compensatoire à vos manques. Les infusions sucrées sont recommandées dans votre horoscope alimentation.

Comment vous faire aimer ?

Quand va revenir votre ex ?

Interrogez une voyante par téléphone