Horoscope du jour : Sagittaire

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les SAGITTAIRE ( 23 nov. - 21 déc.)

Humeur

Soyez plus ferme, sinon on risquerait d'abuser de votre bon coeur, de votre gentillesse, voire de vos sentiments ! Certaines personnes que vous pensiez amies ne le sont pas réellement; elles sont interessées. Pourvu que vous ne vous en rendiez pas compte trop tard... Il faudra bien qu'un jour vous vous rendiez bien compte que tout le monde n'est pas gentil, tout le monde n'est pas beau. Que nous vivons hélàs dans une jungle où tous les coups ne sont pas permis mais donnés par les personnes en qui nous avons le plus confiance.
Amour

Célibataires, dans le domaine affectif, vous ferez des rencontres en tous genres, certaines d'un soir, d'autres qui pourront s'affermir avec le temps. Mais toutes répondant à votre besoin du moment. Il est dommage que vous ne sachiez pas exactement ce qu'il vous faut reellement au niveau sentimental car vous risquez de rater quelque chose. Pour les personnes ayant déjà une liaison ou étant en couple réfléchissez bien des conséquences que pourrait avoir une liaison extra conjugale avant de faire un écart.
Travail

Evolution favorable, vous agissez avec lenteur mais avec constance, on apprécie votre sérieux, votre maîtrise... Qui en fait n'est qu'un masque ! Au fond vous n'avez qu'une envie : être ailleurs... Ne vous laissez tout de même pas distraire par des collègues. Méfiez vous des personnes ayant un rapport professionnel avec vous et vous souhaiteraient en avoir un affectif avec vous. Certaines personnes sont pretes à dire beaucoup de mensonges pour obtenir ce qu'elles souhaitent.
Vitalité

R. A. S, c'est le top'niveau pour une fois !!! Profitez de ce moment de forme pour rendre visite à votre famille ou à des amis proches si vous en avez réellement. Ne vous éparpillez pas dans des sorties qui ne meneraient à rien avec des personnes trop superficielles. Il serait bien pour vous de passer des moments à la campagne à vous détendre, loin du stress de la vie. Il serait bien aussi que vous fassiez le tri des faux amis (ies) qui vous épuisent plus qu'ils (elles) ne vous apportent de l'énergie.
horoscope sagittaire

Signe: met un terme à l’automne et annonce l’hiver.
Elément: le feu ( l’intériorité)
Planète: Jupiter, planète d’expansion et de chance
Couleurs: pourpre - violet - bleu
Métal: l’étain - l’aluminium
Pierre: saphir - turquoise - lapis
Plante : le thuya - la sauge
Parfum: la bergamote
Jour: le jeudi