Horoscope du jour : Sagittaire

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les SAGITTAIRE ( 23 nov. - 21 déc.)

Humeur

Vous êtes perspicace, très énergique... Votre regard inquiète par sa fixité, sa profondeur voire sa froideur ... Vous vous sentez puissant (e) intérieurement et l'entourage le ressent ! Plus rien ne vous effraie mis à part vous même !!! Vous avez entièrement raison bien souvent vos problèmes ne proviennent que de vous et de votre caractère voire de situation que vous imaginez qui sont complétement fausses.
Amour

N'abusez pas de la gentillesse de votre conjoint (e)... Il (elle) pourrait venir à en manquer. A forcer de jouer sur la corde sensible, vous lui fatiguez les nerfs. Vous râlez, vous faites de petits caprices... Vous pensez toujours que c'est votre partenaire qui à tord, il est temps de revoir votre certitude sinon vous pourriez être très surpris (e) de sa réaction.
Travail

Toujours un peu énervé (e) suite à un coup bas que l'on vous a fait dans le travail et que beaucoup ne s'étaient pas aperçus en temps et heure, mais le vent tourne en votre faveur, et, au travail, l'atmosphère se teinte de rose. On vous reconnaît ouvertement certaines valeurs et vos aptitudes professionnelles. Une authenticité gratifiante.
Vitalité

Vous êtes un vrai volcan, une vraie cocotte minute en train de couver à l'intérieur et être sous pression. Il ne faudrait pas grand chose pour allumer la mèche. Pourquoi ne changer d'air quelques temps et profitez des rayons chaud du Soleil. Détendez-vous, faites vous introspection interieure. Evitez de trop réagir sur un coup de tête, votre équilibre en dépend !
horoscope sagittaire

Signe: met un terme à l’automne et annonce l’hiver.
Elément: le feu ( l’intériorité)
Planète: Jupiter, planète d’expansion et de chance
Couleurs: pourpre - violet - bleu
Métal: l’étain - l’aluminium
Pierre: saphir - turquoise - lapis
Plante : le thuya - la sauge
Parfum: la bergamote
Jour: le jeudi