Horoscope du jour : Verseau

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Humeur

Un courant nostalgique vous ballote dans les brumes incertaines de votre passé... Vous voilà redevenu un (e) enfant rêveur (euse) et capricieux (euse) ! La famille tiendra un rôle important aujourd'hui... Vous aurez de ses nouvelles, un retour aux sources est probable. Une personne que vous consulterez pour obtenir un renseignement, vous donnera un conseil qui faudra suivre.
Amour

Votre partenaire vous lance des regards de feu ... c'est le moment de s'abandonner au désir, d'établir un dialogue physique, corporel, de mieux s'entendre, se comprendre ... La sensualité domine en ce moment, profitez-en. Savourez cette période en découvrant certaines phases de votre amour. Servez-vous de ces moments pour renformer les liens qui vous unissent. Pour les célibataires ou les " infidèles " :o) possibilité de liaison envoutante ... voire destabilisante.
Travail

Vous rencontrerez à la fois des opportunités où l'on fera appel à vos talents et à votre personnalité, mais vous aurez du mal à canaliser vos émotions et vos impulsions. Cela créera une sorte de climat inconfortable où vous ne savez plus qui a tort et qui a raison. Méfiez vous des médisances et des jalousies professionnelles. Ne vous confiez pas à un ou une collègue en ce moment.
Vitalité

Bonne condition générale, mais angoisse qui sera la cause d'une fatigue générale passagère, apaisez votre esprit, il a besoin de calme et de sérénité... Acceptez les invitations qui vous seraient faites par une personne libre et réservée. Invitation pour vous rencontrer chez vous ou chez elle cela vous détendra. Par contre refusez toute invitation pour une sortie dans un lieu public ou un lieu bruyant.
horoscope verseau

Signe: incarne la saison de l’hiver
Elément: l’air (l’espace)
Planète: Uranus et Saturne.
Couleurs: fluo - vives - bleu
Métal: l’uranium
Pierre: le saphir - la turquoise - l’améthyste
Plante : peuplier - oeil de poète - marjolaine
Parfum: originaux
Jour: le samedi