Capricorne et toujours célibataire

J’ai 40 ans et je suis capricorne, une voyante m’a dit qu’il était normal que je sois encore célibataire, généralement les femmes du signe du capricorne se marient très tard. Est-ce vrai ?

De façon générale, les femmes natives du signe du Capricorne se marient très tôt, ou très tard, dans une proportion plus grande que les autres femmes du Zodiaque. Ce n’est pourtant pas une fatalité, mais il est de fait que la femme Capricorne a bien des défis à relever pour aboutir à une vie sentimentale sereine, stable et épanouie à la fois. Les natives du Capricorne manquent très souvent d’amour pour elles même. Elles projettent ce besoin sur l’autre, et leur quête affective s’idéalise davantage encore. Or pour aimer l’autre, il faut d’abord s’aimer soi même. Elles ont à la fois besoin et peur de l’amour, mais ne l’admettent que très tard dans la vie, parce qu’elles ont des facilités à fuir leurs émotion, à les refouler. Il en résulte trop souvent le fait que lorsqu’elles sont avec un partenaire, celui-ci ressent un frein chez elle, qui bride sa spontanéité, l’empêche de profiter pleinement du présent et renforce sa pudeur naturelle. Ce côté, qualifié de « trop sérieux » par bien des hommes, donne à la relation une profondeur qui fait peur à ces messieurs. Madame Capricorne garde souvent une peur inconsciente que le bonheur s’arrête lorsqu’elle vit une relation sentimentale. A quoi bon être heureux si c’est pour souffrir demain ? C’est une passionnée qui manque d’audace si elle laisse place à ces questions, ce qui freine le processus naturel relationnel d’approfondissement progressif dans un bain d’insouciance. Elle n’aime pas la bagatelle, s’en lasse vite car elle en a vite fait le tour, ses idéaux affectifs sont bien plus vastes. Le deuxième aspect de la question se trouve aussi dans le fait que la femme Capricorne développe facilement une grande autonomie dans sa vie. Très organisée, méthodique, elle peut au fil du temps en arriver à penser qu’elle n’a besoin de personne, et comme elle a absolument besoin d’admirer un homme pour l’aimer, elle a du mal à trouver quelqu’un de plus « achevé » qu’elle. Mais il faut insister sur le fait que ces tendances ne sont pas fatales, car il est toujours possible d’opérer en soi des changements, de changer de fusil d’épaule dans nos relations avec les autres. La maturité va particulièrement bien aux natives du Capricorne, elles parviennent plus facilement qu’une dame gémeaux par exemple à s’analyser et comprendre les raisons profondes de certains échecs. La deuxième partie de sa vie est généralement bien plus agréable et épanouissante car elle sait admirablement mettre à profit son expérience au service de son épanouissement.

Je vous conseille de consulter une voyante ou une astrologue qui fera le point sur votre thème astral, votre horoscope. Elle vous fera une voyance sur votre avenir qui vous permettra de voir plus clair sur les événements qui vous vous arriver, sur ce qui se passe pour vous actuellement et des possibilités d’obtenir au plus tôt la joie et le bonheur que vous recherchez.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir