Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance, formule énigmatique… évoque bien des choses pour le commun, parmi lesquelles la voyance serait un signe divin. C’est une pratique dénuée de clarté. Elle est pour d’autres, une simple superstition. Elle a commencé par désigner l’inspiration divine.

La voyance s’est exercée dans tous les domaines de l’activité humaine

VoyanceA Delphes, en Grèce antique on venait consulter l’Oracle pour avoir une voyance. Au cours des âges, elle s’est appuyée sur divers supports. Son origine dans les sociétés primitives est le chamanisme. Dans l’ancien testament de la Bible, on lui trouve un interdit explicite (Deutéronome 18.10-12). Néanmoins, sa pratique a perduré jusqu’à nous. En 1974 et pendant 20 ans, la CIA a coordonné et dépensé plusieurs millions de dollars dans un programme de recherche sur la voyance. Elle fait encore l’objet de recherches. L’analyse du comportement cérébral pendant une voyance montre que le voyant est dans un état de synchronisation des deux hémisphères semblables aux phases de rêve. C’est une piste d’explication. Les résultats sont tellement troublants qu’elle a traversé le temps sans trébucher. Nombreux sont ceux qui ont prouvé sa valeur réelle. Il est vain de nier sa valeur après certaines études réalisées. Elle relève des perceptions extra-sensorielles et englobe la télépathie, la clairvoyance, la précognition. Son terrain est encore un épais mystère.

La voyance montre des événements futurs, afin d’anticiper

C’est le fait de voir, et de sentir le futur. Ses supports peuvent être variés parmi lesquels la boule de cristal ou un verre d’eau.  Rares sont les praticiens qui l’exercent sans support. Elle permet des prédictions pour une période donnée.  Elle est liée aux perceptions encore inexpliquées. C’est une prévision personnalisée qui s’appuie sur l’intuition.

Faire une voyance est complexe et nécessite un véritable don. Elle a une connotation mystique de par le mystère de sa source. Elle permet de découvrir votre karma. Elle indique les épreuves à surmonter. Elle aide à dédramatiser les épreuves de la vie en mettant l’accent sur les véritables causes. Elle permet de comprendre en quoi notre comportement influence notre destinée. Elle est accomplie pleinement si le médium est en condition de le faire. Le ressenti du médium en voyance est très particulier. Elle circule par les émotions, la vision, mais passe aussi par des flashs sensitifs. Une détente totale est indispensable pour la faire. Le silence permet le ressenti particulier du médium durant la consultation.

Sa qualité repose sur la qualité du praticien

Son exercice n’est pas une question de formation, mais de destinée. Elle permet des interprétations d’après les perceptions. Elle révèle les potentiels de votre destinée. Ceux-ci sont souvent plus vastes qu’on le suppose et la voyance le prouve. On peut découvrir le passé grâce à elle. Il existe différentes expressions d’une voyance. Ses applications sont nombreuses et dénouent bien des difficultés. Anticiper ces dernières est de ses atouts. Elle peut cerner une destinée entière. Vous pouvez faire confiance en elle pour fluidifier votre vie. Ses techniques permettent une grande efficience. Elle peut vous donner une lucidité sans pareille. Les complexités de la vie font d’elle une aide précieuse. Vous pouvez éviter des situations négatives grâce à elle.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits