comment communiquer avec les morts ?

Je souhaiterai communiquer avec un être très cher qui est décédé pour lui demander conseil et lui demander de l’aide, peut-on réellement communiquer avec les morts, les décédés et savez-vous comment communiquer avec les morts ? Il m’arrive de faire des voyance par telephone ou de la voyance par internet plusieurs fois les voyants ou les médiums que j’ai consulté m’ont dit qu’ils recevaient des messages de personnes décédés qui m’étaient très proches ou de ma famille, communiquer avec les morts est-il possible à tout le monde ou seulement à un petit nombre ? Si oui pouvez-vous m’expliquer comment communiquer avec les morts ?

Depuis la nuit des temps, certaines personnes cherchent comment communiquer avec les morts, d’autres dialoguent avec leurs disparus, on sait que la communication avec les morts est une réalité. Pour les grands septiques, les multiples témoignages historiques ne sont pas valides. En effet, ne reste que des écrits et des traditions orales qui se sont transmises au fil des générations, dans toutes les cultures de l’humanité. Mais on ne peut pas nier de nos jours, que ce phénomène existe bel et bien. Nombre de scientifiques se penchent sur la question depuis quelques décennies et cherchent une explication. Nous avons aujourd’hui, non seulement des témoignages récents, mais aussi des enregistrements sur magnétophones, sur support informatique, sur photos, etc… Il n’est donc plus possible de nier cette évidence, oui, il est tout à fait possible de communiquer avec les morts, avec les décédés, mais sous certaines conditions. Les personnes décédées, contrairement à ce que l’on pourrait penser, sont très actives dans leur nouvelle vie. Ils le sont d’une manière qui nous est difficilement concevable. Mais nombreux sont les témoignages de personnes décédées qui affirment ne pas pouvoir être dérangées à volonté. Il existe plusieurs façons d’arriver à communiquer les morts, avec nos disparus, notamment l’écriture automatique. Dans la grande majorité des cas, l’intervention d’un médium expérimenté est indispensable. La prudence s’impose dans ce domaine, parce que en invoquant une personne décédée, on risque d’attirer en premier lieux des esprits du bas astral, qui ne feraient que semer la confusion et vous donner des messages incohérents, sans compter que ces esprits ont pour unique but de tracasser les vivants, de leur faire peur, de les tenir en haleine avec des propos insensés. Seul un médium expérimenté peut éviter ce phénomène dérangeant, inutile et dangereux. Il est également possible de communiquer avec les morts par télépathie.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire