Comment savoir si on est voyante ? Ma fille a-t-elle des dons de voyance et de prédictions ?

 

Comment savoir si on est voyante ? Ma fille a-t-elle des dons de voyance et de prédictions ? Elle a des excellents résultats scolaires, elle me dit qu’elle sait à l’avance les questions que va lui poser la maîtresse. Je suis très cartésien, je ne crois ni à l’astrologue, ni aux horoscopes, ni à la voyance c’est pourquoi je l’ai fait voir à un psychologue qui m’a dit qu’elle n’avait aucun problème et qu’elle faisait parti des enfants qui avait vu en consultations qui avaient des dons pour voir l’avenir.

Le cas de votre fille fait référence en effet, à la médiumnité ; il y a des très fortes probabilités pour qu’elle ait des dons de voyance. Il existe en effet de rares médiums qui n’ont pas besoin de travailler leur don, celui-ci s’est révélé spontanément comme une facilité. Mais il existe des médiums qui avant d’être véritablement des médiums, ont travaillé leur ébauche de don, leur potentiel, afin de l’amplifier et de l’optimiser. Il existe nombre de méthodes pour y arriver, mais une méthode ne suffit pas. Il s’agit également d’avoir un mode de vie qui favorise l’éclosion des dons de voyance, ce qui implique d’avoir une certaine éthique de vie. Je pense très sincèrement qu’un grand intérêt pour la voyance peut parfois suffire à motiver suffisamment un individu à travailler son potentiel de perception extra sensorielle pour qu’avec le temps il parvienne à être un médium à part entière. Sans forcément en arriver à ce stade, votre fille a pour elle un don qui va lui être utile toute sa vie.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire