connaître son futur mari ou sa future femme en s’inscrivant à une agence de rencontre grâce à la voyance.

 

Connaître son futur mari ou sa future femme en s’inscrivant à une agence de rencontre grâce à la voyance. Je me suis inscrite à une agence matrimoniale qui se sert aussi de la voyance pour sélectionner les partenaires que l’on va me proposer. Je ne savais pas que cela existait, est-ce cela est fréquent chez les agences de rencontres ?

Il n’est pas encore courant de voir de la voyance ou de l’astrologie dans les agences de rencontres, mais il y a fort à parier pour que cela se généralise dans les années à venir, car il est vrai que la voyance permet de former des couples avec une précision étonnante, en termes d’affinités, de potentiel d’harmonie, tant au niveau physique, qu’émotionnel et mental. Pour ce qui est de déceler les affinités entre hommes et femmes et même entre hommes et femmes homosexuels, la voyance n’a pas son pareil, hormis l’astrologie, qui elle aussi donne des résultats tout à fait étonnants. Un médium expérimenté et sérieux peut tout à fait arriver à capter une personne à un point tel qu’elle pourra ensuite trouver quel serait son partenaire idéal ou presque (si tant est que cela existe). La voyance permet de capter tout ce qui constitue les désirs, motivations de fond, aptitudes, faiblesses et défauts d’une personne. Il en résulte qu’il devient ensuite aisé de ressentir quel serait le partenaire qui se trouve en adéquation avec elle. La voyance dans ce contexte permet également d’anticiper sur le devenir de la relation, et de comprendre comment et pourquoi elle va évoluer de telle ou telle façon. Ce qui permet de faire des choix en toute clarté et de vous faire disposer des rênes de votre destinée, au lieu de vous fier au hasard, qui parfois vous le savez certainement, est le meilleur moyen de faire un mauvais choix, car lorsque notre inconscient est encore entaché des blessures du passé, nous avons tous tendance à répéter les mêmes erreurs, même sans le vouloir. Etre guidé dans la clarté de la voyance est le meilleur atout qui soit pour progresser vers la plénitude.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits