Est-il possible de guêrir quelqu’un à distance par téléphone ou s’il n’est pas présent ?

Lors de voyance par téléphone en direct que j’ai eu avec des professionnels, certaines voyantes m’ont dit qu’elles étaient aussi magnétiseuses et qu’elles pouvaient m’aider à souffrir même si je ne pouvais me déplacer dans leur cabinet en leur envoyant une photo de moi. Est-il possible de guérir quelqu’un à distance par téléphone ou s’il n’est pas présent ?

Voyance amourIl est en effet tout à fait possible de soigner une personne à distance, aussi bien par téléphone, que même par internet, ou encore, sans le moindre lieu réel ou virtuel. Mais cette pratique est « réservée » seulement à certaines personnes, et il ne suffit pas d’être médium pour y parvenir.

Faire du soin à distance nécessite la médiumnité pour pouvoir se connecter à la personne qui doit recevoir les soins, mais cela nécessite aussi le fait d’avoir un magnétisme bien particulier, qui permet de l’envoyer aux autres. Certains médiums le font spontanément, sans même en avoir conscience, pendant leurs consultations, tout en sondant l’avenir, touchent le cœur de votre mal et le soignent spontanément.

Mais d’autres sont parfaitement conscients de ce phénomène et le travaillent, en élargissant leur ouverture au monde spirituel, ce qui leur permet de comprendre et d’amplifier cette faculté de soins qu’ils portent en eux. Les soins à distance sont un phénomène naturel qui est de l’ordre du magnétisme, et qui ne connait pas et ne souffre pas des distances géographiques, ni même de la gravité parfois poussée de certains maux.

N’oubliez pas que ce type de soins doivent être fait en concertation avec votre médecin traitant. Vous ne devez jamais remplacer votre traitement habituel par des soins donnés par un magnétiseur ou quelqu’un qui fait de la voyance par exemple.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits